Outils pour utilisateurs

Outils du site


lore:munich

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
lore:munich [2014/07/09 11:24] Keleinlore:munich [2014/08/13 19:08] Whidou
Ligne 13: Ligne 13:
 >Dans les fait la plainte a été finalement "classée" par le crash de 64. NeoNet et SK ont encore des dossiers quelque part, mais ils en ont perdu la majeur partie durant le Crash. Idem pour le Sénat, qui avait de toute manière bien d'autres chat à fouetter à ce moment. De plus, maintenant que Renraku a perdu son contrat pour le maintient de la grille Matricielle avec l'élaboration de la matrice sans fil, ses actifs à Munich sont réduits à peau de chagrin. (et du coup, idem pour les clans Yakuzas qui faisaient du buisness avec eux, qui ont du plier leurs valises rapidement). >Dans les fait la plainte a été finalement "classée" par le crash de 64. NeoNet et SK ont encore des dossiers quelque part, mais ils en ont perdu la majeur partie durant le Crash. Idem pour le Sénat, qui avait de toute manière bien d'autres chat à fouetter à ce moment. De plus, maintenant que Renraku a perdu son contrat pour le maintient de la grille Matricielle avec l'élaboration de la matrice sans fil, ses actifs à Munich sont réduits à peau de chagrin. (et du coup, idem pour les clans Yakuzas qui faisaient du buisness avec eux, qui ont du plier leurs valises rapidement).
  
 +===== Gangs =====
 +
 +
 +  * Envers, Caarmina, Deschtock : divers gangs ork construits sur le même modéles, présent, assez logiquement, dans le quartier ork. Matos de seconde main, quelques camés, des chanceux disposant de cablage de seconde main. S'occupent du rackett, des expulsions violentes des protégés ne pouvant payer le gang qui les protégent, quelques explosions de violence particuliéres lors des émeutes.
 +  * Jerenton : Tous types de métahumains, dans les proportions de la population. Actifs divers, particuliérement le trafic de drogue et le vandalisme matriciel. Présent dans les cités dortoirs et les grandes structures d'immeubles pour esclaves corpos. Doté de moyens modérés, peu de matos de pointe, mais peuvent se montrer efficaces, en comptant notamment sur le poids du nombre. Très peu de magie, les magiciens sont souvent recrutés ailleurs. Inspiration des gangs east et west coast américains, mais oubliez les Sharks et les Mods de West Side Story, ils sont bien plus dangereux.
 +  
 +-La Triade Hong Kongaise de la Chrysanthéme Rennaissante
 +
 +Dirigée par Sa Seigneurie Gin (prononcez ''Tsin''). Débarquée juste aprés le crash.
 +Activités : Trafic d'objets magiques et de gens (immigrés, esclaves, extraditions), prostitution.
 +Présent dans le quartier asiat et sur les docks uniquement. Souvent des tensions avec le Mi-Sen, a propos des réseaux de contrebande et des putes. Organisation très hierarchisé avec une formation pyramidale, boss qui dirige les lieutenants qui dirigent eux même la piétaille. On trouve tout types de métahumains dans les proportions de la population normale. Souvent drogués, et soutenus magiquement, très peu de cablage. Du matos moyen, rien de lourd à part pour les grosses opérations à l'explosif. Ils cherchent à étendre leur influence et à sortir du quartier asiat'.
 +
 +{{tag>Munich}}