======= Séance du 2015-08-14 ======= ^ Dates| Jeudi 05/05/2072 | ^ Lieux| Olching, quartier ork| ^ PJs|[[pj:Eidolon]], [[pj:Oggodt]] (blessé), [[pj:Splenters]], [[pj:Sven]] | ^ PNJs|[[pnj:Tyr]], [[pnj:Roen]], [[pnj:Vassily]], [[pnj:Sylvain]] | ^ Séance précédente|[[notes:20150731]] | ^ Séance suivante|[[notes:20150926]]| Au petit matin, les runners s'aperçoivent que [[pnj:Colman]] a envoyé un message à [[pnj:roen]] : "Ils sont juste derrière nous donc quoi que tu sois en train de faire accélère, ça va pas durer". L'équipe met en place un plan pour se débarrasser de [[pnj:Colman]] et le remplacer par un de ses lieutenants, plus favorable à la [[lore:organisations:camorra]]. En croisant les informations de la surveillance de la veille et les connaissances d'[[pj:Oggodt]], leur choix se porte sur [[pnj:Vassily]], un lieutenant ganger avec de la bouteille. [[pj:Oggodt]], bien qu'alité, intercède afin d'organiser une rencontre le soir-même à 20h dans un bar, [[lore:bars:bosphore_vert]]. En attendant, la surveillance est maintenue sur les gangers. Le groupe se décide à aller rendre visite aux gangers du [[lore:gangs:die_kristall_kettensaege_band]], [[pnj:Tyr]] et [[pnj:Orvar]], collègues de [[pnj:Soprano]]. Devant leurs étals de contrefaçon, [[pj:Eidolon]] joue la cliente et discute avec [[pnj:Tyr]]. Celui-ci feint l'ignorance, mais le groupe apprend néanmoins qu'[[pnj:Orvar]] traîne dans le quartier autour de minuit. [[pj:Splenters]] pénètre dans le commlink du ganger, qui se trouve être de bonne qualité et est même défendu par une CI appartenant à la [[lore:organisations:camorra]]. Le noeud finit par redémarrer durant le cybercombat, mais [[pj:Splenters]] parvient à en extraire //in extremis// quelques données chiffrées. Entre temps, les runners découvrent l'historique de [[pnj:Sehmir]], le recruteur des [[lore:organisations:loups_gris]]. Il a notamment un casier bien fourni en Turquie et une réputation plutôt violente, avec un penchant pour l'intimidation. [[pj:Sven]] obtient le commcode d'un de ses hommes de main grâce à un de ses contacts, tandis qu'[[pj:Oggodt]] déniche l'adresse d'un bâtiment servant de point de livraison pour les [[lore:organisations:loups_gris]] par l'entrefait d'[[pj:endol]]. En début de soirée, les runners rencontrent [[pnj:Vassily]]. Celui-ci ne porte clairement pas [[pnj:Colman]] dans son coeur et à l'air d'être plutôt ouvert à travailler avec la mafia. Le groupe conclue un marché avec le lieutenant, qui accepte de prendre la place de son chef quand il aura été mis hors-jeu. Les runners traquent donc [[pnj:Colman]], qui zone devant un centre commercial, afin de lui mettre le grappin dessus et de l'expédier loin de Munich. Néanmoins, alors que le chef de gang s'éclate en boîte de nuit sous l'oeil du Flyspy d'[[pj:Eidolon]], la surveillance repère [[pnj:roen]] et deux complices en tenue de braquage qui sortent de son immeuble. Filés par [[pj:Eidolon]], il s'avère qu'ils visent un convoi de marchandises de la [[lore:organisations:camorra]]. [[pj:Oggodt]] décide de quitter son lit pour venir prêter main-forte aux runners, qui parviennent à empêcher l'attaque... alors que de nouveaux assaillants viennent prendre le contrôle du convoi, et emmènent [[pnj:roen]] avec eux sous la menace. [[pj:Splenters]] prend le contrôle du noeud du van et le stoppe. [[pj:Oggodt]] leur ordonne de quitter otages et cargaison et de s'enfuir avant que les sirènes de German Security n'arrivent sur les lieux. Les assaillants semblent hésiter, et [[pj:Oggodt]] accepte un compromis en les laissant partir avec le van et son contenu s'ils relâchent les otages. [[pj:Splenters]], aux prises avec les CI pour le contrôle du noeud, tente de gagner du temps. Excédés, les assaillants exécutent [[pnj:roen]], et un combat démarre. Les runners prennent l'ascendant rapidement, alors que les forces de l'ordre arrivent. Une fuite effrénée commence alors, avec d'une part [[pj:Oggodt]] en moto, évitant de justesse les flammes d'un mage de [[lore:corpos:german_security]], et d'autre part le van, conduit à distance par [[pj:Splenters]], défonçant un barrage de police tandis qu'[[pj:Eidolon]] est accrochée sous la carlingue. Finalement, la confusion prend le dessus et le van et sa cargaison finit dans les bras de [[pnj:Sylvain]] le mafieux, et le groupe se sépare. Pendant ce temps, [[pj:Sven]] suivait discrètement [[pnj:Colman]], complètement torché, qui était sorti de la boîte de nuit. Après avoir invoqué un esprit afin de l'assommer, il est rejoint par [[pj:Eidolon]], avec qui ils louent un box sur les docks afin de stocker le ganger. Dans la nuit, [[pj:Splenters]] décrypte finalement les données du commlink de [[pnj:Tyr]], parmi lesquelles se trouvent divers comptes-rendus et rapports de transactions avec la [[lore:organisations:camorra]] {{tag>Notes}}