Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20160102

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
notes:20160102 [2016/04/03 11:32] Keleinnotes:20160102 [2016/05/11 18:48] (Version actuelle) Whidou
Ligne 26: Ligne 26:
 Pendant ce temps, [[pnj:phedre]] contacte les runners et les invite à la rejoindre pour une "collation" au restaurant [[lore:bars:le_piccolo]], en conseillant d'être discret. Elle a en fait un nouveau job à proposer : remettre [[pnj:ramsey_gary]] dans le droit chemin. [[pnj:ramsey_gary]] est un sénateur dont Phèdre nous dit qu'il était pote avec la [[lore:organisations:camorra]], mais apparemment en train d'échapper à leur influence. Après une brève négociation, le groupe accepte en échange d'un accès au réseau de fournisseurs de la Mafia. Pendant ce temps, [[pnj:phedre]] contacte les runners et les invite à la rejoindre pour une "collation" au restaurant [[lore:bars:le_piccolo]], en conseillant d'être discret. Elle a en fait un nouveau job à proposer : remettre [[pnj:ramsey_gary]] dans le droit chemin. [[pnj:ramsey_gary]] est un sénateur dont Phèdre nous dit qu'il était pote avec la [[lore:organisations:camorra]], mais apparemment en train d'échapper à leur influence. Après une brève négociation, le groupe accepte en échange d'un accès au réseau de fournisseurs de la Mafia.
  
-Pendant la nuit, [[pj:eidolon]] s'infiltre comme prévu dans le bâtiment, installant le faux noeud relais Renraku bricolé par [[pj:splenters]]. Tout se passe sans encombre et les drones Kanmushi pénètrent au sous-sol. [[pj:eidolon]] profite de sa visite pour jeter un bref coup d'oeil aux locaux. Elle y voit des gens endormis - ceux sous //personachip// - et un paquet de sacs au contenu indéterminé. l'elfe repart rapidement en sens inverse. Dans la cour, elle tombe sur les hommes de main des Loups Gris se disputant à voix basse. La discussion est tendue, un coup de feu est tiré et un malheureux garde corpo qui passait par là est abattu. L'un des criminels repère vaguement Eidolon, qui lance un fumigène pour couvrir sa fuite. Arrivée de forces de sécurité Knight Errant et tout le toutim. Heureusement, [[pj:eidolon]] s'en sort sans heurt.+Pendant la nuit, [[pj:eidolon]] s'infiltre comme prévu dans le bâtiment, installant le faux noeud relais [[lore:corpos:Renraku]] bricolé par [[pj:splenters]]. Tout se passe sans encombre et les drones Kanmushi pénètrent au sous-sol. [[pj:eidolon]] profite de sa visite pour jeter un bref coup d'oeil aux locaux. Elle y voit des gens endormis - ceux sous //personachip// - et un paquet de sacs au contenu indéterminé. l'elfe repart rapidement en sens inverse. Dans la cour, elle tombe sur les hommes de main des Loups Gris se disputant à voix basse. La discussion est tendue, un coup de feu est tiré et un malheureux garde corpo qui passait par là est abattu. L'un des criminels repère vaguement Eidolon, qui lance un fumigène pour couvrir sa fuite. Arrivée de forces de sécurité Knight Errant et tout le toutim. Heureusement, [[pj:eidolon]] s'en sort sans heurt.
  
 En chemin vers le squat, elle reçoit toutefois un coup de fil de [[pnj:jibril]] qui souhaite lui parler d'une piste à propos de son affaire de britanniques. En chemin vers le squat, elle reçoit toutefois un coup de fil de [[pnj:jibril]] qui souhaite lui parler d'une piste à propos de son affaire de britanniques.
  
 {{tag>Notes}} {{tag>Notes}}
notes/20160102.1459675978.txt.gz · Dernière modification : 2016/04/03 11:32 de Kelein