Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:csame20121211

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
rp:csame20121211 [2014/07/22 15:37] Csamerp:csame20121211 [2014/08/08 16:20] (Version actuelle) Csame
Ligne 7: Ligne 7:
 Il avait ensuite rêvé de son [[pnj:joachim_finkerbachen|paternel]]. Ce connard – un autre, tiens – qui avait eu pour seul mérite d’engrosser sa mère, et probablement de lui briser le cœur, un organe dont trop de gens dénient aux trolls l’existence, ou le droit. Et dans son rêve, il était une présence rassurante, il le berçait. Ça n’avait pas de sens, putain, pas de sens. Il avait ensuite rêvé de son [[pnj:joachim_finkerbachen|paternel]]. Ce connard – un autre, tiens – qui avait eu pour seul mérite d’engrosser sa mère, et probablement de lui briser le cœur, un organe dont trop de gens dénient aux trolls l’existence, ou le droit. Et dans son rêve, il était une présence rassurante, il le berçait. Ça n’avait pas de sens, putain, pas de sens.
  
-Mais le rêve s’était mué en cauchemar lors de son réveil. La facture de Lisa, déjà, longue comme le bras. 10 000 putains de nuyens. Un bras. Au sens propre. Lisa avait beau être son docteur attitrée depuis pas mal de temps, ça pique, 10 000 nuyens. Et sans parler de son nouveau katana qui gisait probablement  dans les cendres carbonisées de la cahute de Fredrik.+Mais le rêve s’était mué en cauchemar lors de son réveil. La facture de [[pnj:lisa_bergstein|Lisa]], déjà, longue comme le bras. 10 000 putains de nuyens. Un bras. Au sens propre. Lisa avait beau être son docteur attitrée depuis pas mal de temps, ça pique, 10 000 nuyens. Et sans parler de son nouveau katana qui gisait probablement  dans les cendres carbonisées de la cahute de Fredrik.
  
 Et ces putains d’elfes qui avaient failli avoir sa peau – qui l’avaient d’ailleurs eue au sens propre – ils ne savaient pas qui ils étaient, ni pourquoi ils leur étaient tombé dessus chez Fredrik. À ce qu’il avait cru comprendre des quelques contacts qu’il avait eu avec le reste de son équipe de bras cassés, c’était lié à une sombre histoire de ces cochons du Tir Na Nog et d’Eidolon. Cette pétasse avait de la chance de lui avoir sauvé la mise une ou deux fois, sans quoi elle aurait compris ce qu’est la colère d’un troll, mais bien profond. Si elle se ramenait le bouche en cœur en lui disant de faire garde du corps pour la protéger de ces elfes, il l’enverrait se faire foutre, fissa. Quittes, ils l’étaient largement, ces elfes dont il n’avait que foutre avaient buté Fredrik et lui avaient coûté une bonne partie de l’épiderme et la moitié de ses maigres économies, thésaurisées péniblement à coup de meurtres, de vols et d’autres délits majeurs. Et ces putains d’elfes qui avaient failli avoir sa peau – qui l’avaient d’ailleurs eue au sens propre – ils ne savaient pas qui ils étaient, ni pourquoi ils leur étaient tombé dessus chez Fredrik. À ce qu’il avait cru comprendre des quelques contacts qu’il avait eu avec le reste de son équipe de bras cassés, c’était lié à une sombre histoire de ces cochons du Tir Na Nog et d’Eidolon. Cette pétasse avait de la chance de lui avoir sauvé la mise une ou deux fois, sans quoi elle aurait compris ce qu’est la colère d’un troll, mais bien profond. Si elle se ramenait le bouche en cœur en lui disant de faire garde du corps pour la protéger de ces elfes, il l’enverrait se faire foutre, fissa. Quittes, ils l’étaient largement, ces elfes dont il n’avait que foutre avaient buté Fredrik et lui avaient coûté une bonne partie de l’épiderme et la moitié de ses maigres économies, thésaurisées péniblement à coup de meurtres, de vols et d’autres délits majeurs.
rp/csame20121211.1406036222.txt.gz · Dernière modification : 2014/07/22 15:37 de Csame