Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:csame20171010

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
rp:csame20171010 [2017/10/10 16:03] Csamerp:csame20171010 [2017/10/10 17:05] Csame
Ligne 3: Ligne 3:
 Carlotta Figuerra n'avait plus vingt ans. Et pourtant, elle était fière de son corps et n'aurait permis à quiconque de le critiquer. Elle recommandait d'ailleurs à toutes ses amies le docteur Krald, un splendide chirurgien d'à peine 45 ans. Il lui avait fait un prix : les seins, les fesses, le visage, tout pour à peine 14 000 Y. Une affaire. Et puis, le choix de ce très suggestif maillot de bain aidait. Carlotta Figuerra n'avait plus vingt ans. Et pourtant, elle était fière de son corps et n'aurait permis à quiconque de le critiquer. Elle recommandait d'ailleurs à toutes ses amies le docteur Krald, un splendide chirurgien d'à peine 45 ans. Il lui avait fait un prix : les seins, les fesses, le visage, tout pour à peine 14 000 Y. Une affaire. Et puis, le choix de ce très suggestif maillot de bain aidait.
  
-Et là, //dios//, elle l'avait enfin, son retour sur investissement. Le troll en face de lui, son moniteur, une massive créature musculeuse en maillot de bain, était //à elle//. Le troll n'était plus tout jeune, il est vrai, et il était couturé de cicatrices — probablement un moins bon chirurgien qu'elle — mais ça ne le rendait que plus sexy à ses yeux. Il ferait l'affaire. +Et là, //dios//, elle l'avait enfin, son retour sur investissement. Le troll en face d'elle, son moniteur, une massive créature musculeuse en maillot de bain, était //à elle//. Le troll n'était plus tout jeune, il est vrai, et il était couturé de cicatrices — probablement un moins bon chirurgien qu'elle — mais ça ne le rendait que plus sexy à ses yeux. Il ferait l'affaire. 
  
 Elle le travaillait au corps — et c'était le cas de le dire — depuis le début de ses vacances en Égypte, et elle trouvait son accent allemand tout à fait charmant. Elle le travaillait au corps — et c'était le cas de le dire — depuis le début de ses vacances en Égypte, et elle trouvait son accent allemand tout à fait charmant.
rp/csame20171010.txt · Dernière modification : 2017/10/10 17:07 de Csame