Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:nerghull20121023

Complément d'enquête

Ce que Splenters a trouvé en fouillant la Matrice et en faisant tourner ses commlinks (il fait un peu peur à voir avec son costard froissé et ses yeux rouges, vous trouvez pas ?)

-Concernant le troll qui était à l'arrière du camion :

C'est un SINner, reférencé comme Leïk Martin. Il vit dans une cité du quartier ork. Dans les ombres munichoise, il est connu pour être buveur invetéré, il travaille apparement périodiquement pour les Yakuzas et/ou pour MCT selon les opportunités qui se présentent. Il a peu de compétences particuliéres, on l'engage comme muscle ou flingue supplémentaire, ou pour ses entrées avec pas mal de gangs et d'organisations criminels des quartiers orks et du quartier asiat'. Apparement il a eu un boulot récemment (noooon ?).

-Concernant le camion :

Référencé comme appartenant à MCT. Son propriétaire est plus exactement Current Life, une filiale de Mitsuhama qui fait de la grande distribution et de la livraison.

-Concernant ce qu'on vu les drones de Iquse :

Quelques minutes (13min 45s 5“) après que le camion ait franchie la barrière de péage, un VTOL gris à décollé de la zone. Les hommes de knight errant sur le péage n'ont pas réagi à ça (même si il apparait clairement qu'ils avaient de quoi intercepter ou du moins intervenir dans les airs). En zoomant, on peut voir que sur le coté gauche du VTOL est dessiné en grand un rat noir avec un bandeau rouge.

Au matin du deuxième jour de planque, vous recevrez un appel d'une femme en robe stricte, d'age moyen, qui vous fait parvenir un message de monsieur Johnson qui vous demande des nouvelles de votre progression et qui vous rappelle que Monsieur Johnson se conserve le droit de diminuer votre prime (estimée pour l'instant à 40 000,00 Y hors frais) si il estime votre prestation insatisfaisante. Elle ajoute également : “Je paye pour un service, j'aimerai le voir exécuté”.

Sven a sans doutes besoin d'encore une journée et une nuit à se reposer (et à fumer joint sur joint) pour récupérer. Oggodt devra sans doutes attendre deux jours et une nuit supplémentaires pour que ses blessures soient correctement refermées et que son organisme se débarasse des antibiotiques.

rp/nerghull20121023.txt · Dernière modification: 2014/07/09 10:04 par Kelein