Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:whidou20121212

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
rp:whidou20121212 [2014/07/09 10:06] Keleinrp:whidou20121212 [2014/07/09 11:45] nerghull
Ligne 17: Ligne 17:
 Je soupirai à nouveau puis inspirai une longue bouffée de fumée. Je ne pouvais pas me permettre de quitter Munich de toute façon, il me restait encore des pistes à explorer.J'ouvrai avec dégoût la page d'accueil du nœud public d'AGE : Je soupirai à nouveau puis inspirai une longue bouffée de fumée. Je ne pouvais pas me permettre de quitter Munich de toute façon, il me restait encore des pistes à explorer.J'ouvrai avec dégoût la page d'accueil du nœud public d'AGE :
  
-« Bienvenue chez Arès Global +« Bienvenue chez Arès Global Entertainement, souhaiteriez-vous obtenir plus d'informations sur notre nouveau système de sonorisation domotique LC4E ? »
-Entertainement, souhaiteriez-vous obtenir plus d'informations sur notre nouveau système de sonorisation domotique LC4E ? »+
  
 Avec un grognement, je mis à jour mon AdFilter. Quand on est runner, on apprend vite à se méfier de la moindre publicité personnalisée. D'autant plus quand elle vient de chez Ares. À ma grande satisfaction, le pop-up disparut bien vite, pour laisser place à un flux tridéo montrant Troy Carpenter, le directeur d'AGE, dos à la Tour Eiffel, en train de déclamer un discours enflammé en français. La musicalité des mots était plutôt intéressante, je pris note de m'y intéresser à l'occasion. À en croire les sous-titres, il était question d'une possible évolution des activités de la filiale. Je téléchargeai ces derniers pour une lecture ultérieure puis mis fin à la connexion. Avec un grognement, je mis à jour mon AdFilter. Quand on est runner, on apprend vite à se méfier de la moindre publicité personnalisée. D'autant plus quand elle vient de chez Ares. À ma grande satisfaction, le pop-up disparut bien vite, pour laisser place à un flux tridéo montrant Troy Carpenter, le directeur d'AGE, dos à la Tour Eiffel, en train de déclamer un discours enflammé en français. La musicalité des mots était plutôt intéressante, je pris note de m'y intéresser à l'occasion. À en croire les sous-titres, il était question d'une possible évolution des activités de la filiale. Je téléchargeai ces derniers pour une lecture ultérieure puis mis fin à la connexion.
rp/whidou20121212.txt · Dernière modification : 2014/08/13 22:53 de Whidou