Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:whidou20130222

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
rp:whidou20130222 [2014/07/08 22:18] Keleinrp:whidou20130222 [2014/08/13 22:53] (Version actuelle) Whidou
Ligne 1: Ligne 1:
 +==== Grand Oeuvre ==== 
 +
 « Ok, si j'amplifie le 3,6kHz de 0,2dB et que j'avance la piste 15 de 1.23µs ça devrait être bon » « Ok, si j'amplifie le 3,6kHz de 0,2dB et que j'avance la piste 15 de 1.23µs ça devrait être bon »
  
Ligne 12: Ligne 14:
 Les accords se complexifiaient et prenaient vie au fil des pages de partition, amenant la symphonie à un rythme soutenu et résonant. Je me laissai submerger par la mélodie, voyageant en un instant par mille lieux, du Grand-Duché de Lituanie aux somptueuses plages du Pacifique en passant par les sombres aqualogies de la Mer du Nord et les fiers gratte-ciels surplombant Manhattan. Les accords se complexifiaient et prenaient vie au fil des pages de partition, amenant la symphonie à un rythme soutenu et résonant. Je me laissai submerger par la mélodie, voyageant en un instant par mille lieux, du Grand-Duché de Lituanie aux somptueuses plages du Pacifique en passant par les sombres aqualogies de la Mer du Nord et les fiers gratte-ciels surplombant Manhattan.
  
-Le mana s’épaissit peu à peu, collant à ma forme astrale avec lourdeur et force, m’inondant de rocailleux chants carmins. Prenant forme face à moi, la présence qui me guidait dans chaque aspect de mon être m'invita à la rejoindre d'un rugissant riff de guitare électrique. Une persistante odeur d'esprit adolescent et de lithium m'emporta, +Le mana s’épaissit peu à peu, collant à ma forme astrale avec lourdeur et force, m’inondant de rocailleux chants carmins. Prenant forme face à moi, la présence qui me guidait dans chaque aspect de mon être m'invita à la rejoindre d'un rugissant riff de guitare électrique. Une persistante odeur d'esprit adolescent et de lithium m'emporta, \\
 « Viens comme tu es... » « Viens comme tu es... »
  
Ligne 28: Ligne 30:
 Rak TZ en concert début avril : sympa, je note. Rak TZ en concert début avril : sympa, je note.
  
-Je me redressai sur l'oreiller en voyant la suivante : un nouvel ajout venait d'être publié sur sstp://wwm.oggodtsmutter.de. J'esquissai un demi-sourire devant l'humour potache propre à la communauté. Je ne sais pas qui avait monté ce site, sûrement Splenters ou moi-même un soir que j'avais un peu trop forcé sur le saké et la manabeuh, mais son succès grandissant montrait bien combien la société moderne était friande de ce type de futilités. Déprimant.+Je me redressai sur l'oreiller en voyant la suivante : un nouvel ajout venait d'être publié sur {{http://whidou.free.fr/JDR/SR4/OggodtsMutter/|sstp://wwm.oggodtsmutter.de}}. J'esquissai un demi-sourire devant l'humour potache propre à la communauté. Je ne sais pas qui avait monté ce site, sûrement Splenters ou moi-même un soir que j'avais un peu trop forcé sur le saké et la manabeuh, mais son succès grandissant montrait bien combien la société moderne était friande de ce type de futilités. Déprimant.
  
 D'un grondement sourd, mon estomac me rappela que je jeûnais depuis une dizaine d'heures déjà. Il était temps de vérifier si la cuisine française était à la hauteur de sa réputation... D'un grondement sourd, mon estomac me rappela que je jeûnais depuis une dizaine d'heures déjà. Il était temps de vérifier si la cuisine française était à la hauteur de sa réputation...
  
 +{{ :rp:grandoeuvre.png?nolink |}}
 +
 +{{tag>Rp Sven}}
rp/whidou20130222.1404850724.txt.gz · Dernière modification : 2014/07/08 22:18 de Kelein