regles_maison
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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regles_maison [2014/08/08 18:50] – Kelein | regles_maison [2015/07/02 10:28] – nerghull | ||
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Ligne 13: | Ligne 13: | ||
* L' | * L' | ||
- | -Choisir de retirer 10 à son score pour obtenir une Passe d' | + | * Choisir de retirer 10 à son score pour obtenir une Passe d' |
- | -Choisir de retirer 5 à son score pour être en Esquive. | + | |
Si l' | Si l' | ||
* Un personnage en Esquive se défend avec Réaction+Esquive au lieu de Réaction seul contre les attaques à distance. [cumulable avec l' | * Un personnage en Esquive se défend avec Réaction+Esquive au lieu de Réaction seul contre les attaques à distance. [cumulable avec l' | ||
Ligne 27: | Ligne 27: | ||
====Magie==== | ====Magie==== | ||
- | |||
* La défense contre les sorts et pouvoirs d' | * La défense contre les sorts et pouvoirs d' | ||
Ligne 34: | Ligne 33: | ||
* L' | * L' | ||
* La caractéristique utilisée comme seuil de dommage pour déterminer si il y a nausée dans le cas d'un effet de son est Constitution [me parait plus logique que Volonté] | * La caractéristique utilisée comme seuil de dommage pour déterminer si il y a nausée dans le cas d'un effet de son est Constitution [me parait plus logique que Volonté] | ||
+ | |||
+ | <WRAP round box> | ||
+ | **ESPRIT DU SON** | ||
+ | < | ||
+ | |< 100% - - - - >| | ||
+ | |**Con **|**Agi **|**Réa **|**For **|**Cha **|**Int **|**Log **|**Vol **|**Chan **|**Ess **|**Mag **|**Init **|**PI**| | ||
+ | |P-1 |P+2 |P+3 |P-1 |P |P |P |P |P |6 |P |2*P+2 |2 | | ||
+ | |**Déplacement :** 15/50 (glissement)||||||||||||| | ||
+ | |**Compétences :** Analyse Astrale, Arme à distance exotique (cri), Combat à mains nues, Combat Astral, Esquive, Perception.||||||||||||| | ||
+ | |**Pouvoirs :** Attaque élémentaire, | ||
+ | |**Pouvoirs optionnels :** Aura énergétique, | ||
+ | </ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
====Matrice==== | ====Matrice==== | ||
Ligne 46: | Ligne 59: | ||
* Un hacker repéré par un noeud ne peut plus tenter d'y pénétrer sauf à utiliser un autre programme Exploitation ou à se documenter sur le noeud (recherches matricielles sur le Firewall, récupération de données du constructeur, | * Un hacker repéré par un noeud ne peut plus tenter d'y pénétrer sauf à utiliser un autre programme Exploitation ou à se documenter sur le noeud (recherches matricielles sur le Firewall, récupération de données du constructeur, | ||
* Une fois dans le noeud, un hacker peut modifier le noeud via un jet dépendant de l' | * Une fois dans le noeud, un hacker peut modifier le noeud via un jet dépendant de l' | ||
- | - +4 pour une action demandant un niveau d' | + | * +4 pour une action demandant un niveau d' |
- | - +2 pour une action demandant un niveau de Superviseur du noeud | + | |
- | - +2 si le hacker est repéré | + | |
- | - +2 pour agir discrétement. Le noeud ne fait alors pas de jet de Système+Firewall | + | |
- | - +1 pour agir sans trace | + | |
Dans le cas d'un jet en opposition ces modificateurs sont rajouté à la pool de dés opposée au hacker. | Dans le cas d'un jet en opposition ces modificateurs sont rajouté à la pool de dés opposée au hacker. | ||
[Ou alors il fait pas chier, et il balance un ordre falsifié pour faire ce qu'il veut] | [Ou alors il fait pas chier, et il balance un ordre falsifié pour faire ce qu'il veut] | ||
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regles_maison.txt · Dernière modification : 2015/12/25 09:22 de nerghull