Outils pour utilisateurs

Outils du site


lore:munich:gangs

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
lore:munich:gangs [2014/07/09 11:25] Keleinlore:munich:gangs [2014/08/13 18:43] (Version actuelle) – supprimée Whidou
Ligne 1: Ligne 1:
-==== Gangs of Munich ==== 
- 
-Les gangs : 
- 
-• Le Machine Dream MCK : Gang de motards, elfes majoritairement, idéologie fascisante et suprématistes, ils sont particuliérement racistes. Assez violent, misogynes, souvent cablés, dotés de grosses motos américaines, controlent les routes vers l'Est et vers l'Autriche, avec quelque fois des incursions violentes en ville 
-• Les 1 % Thundershock : Go-gang, des motards et des pilotes très doués et renommés, le cerveau grillé par la drogue et la vitesse. Ultra violents, Anti magie, ils sont souvent cablés et camés jusqu'à la gueule. Principalement des orks et des trolls, controlent le trafic sur les routes de l'Ouest, ils ont des liens très étroits avec les groupes d'anarchistes vivant sous les grands échangeurs de l'autoroute de l'Ouest. 
-• Envers, Caarmina, Deschtock : divers gangs ork construits sur le même modéles, présent, assez logiquement, dans le quartier ork. Matos de seconde main, quelques camés, des chanceux disposant de cablage de seconde main. S'occupent du rackett, des expulsions violentes des protégés ne pouvant payer le gang qui les protégent, quelques explosions de violence particuliéres lors des émeutes. 
-• Jerenton : Tous types de métahumains, dans les proportions de la population. Actifs divers, particuliérement le trafic de drogue et le vandalisme matriciel. Présent dans les cités dortoirs et les grandes structures d'immeubles pour esclaves corpos. Doté de moyens modérés, peu de matos de pointe, mais peuvent se montrer efficaces, en comptant notamment sur le poids du nombre. Très peu de magie, les magiciens sont souvent recrutés ailleurs. Inspiration des gangs east et west coast américains, mais oubliez les Sharks et les Mods de West Side Story, ils sont bien plus dangereux. 
-   
--La Triade Hong Kongaise de la Chrysanthéme Rennaissante 
- 
-Dirigée par Sa Seigneurie Gin (prononcez ''Tsin''). Débarquée juste aprés le crash. 
-Activités : Trafic d'objets magiques et de gens (immigrés, esclaves, extraditions), prostitution. 
-Présent dans le quartier asiat et sur les docks uniquement. Souvent des tensions avec le Mi-Sen, a propos des réseaux de contrebande et des putes. Organisation très hierarchisé avec une formation pyramidale, boss qui dirige les lieutenants qui dirigent eux même la piétaille. On trouve tout types de métahumains dans les proportions de la population normale. Souvent drogués, et soutenus magiquement, très peu de cablage. Du matos moyen, rien de lourd à part pour les grosses opérations à l'explosif. Ils cherchent à étendre leur influence et à sortir du quartier asiat'. 
- 
--Les Yakuzas du Mi-Seng Lung : 
- 
-Dirigés par la famille  Mi-Seng, FYu Mi-Seng est à la tête du groupe. 
-Activités : Contrebande, protection, jeu, paris, délinquance en col blanc 
-Présent dans les zones les plus riches ainsi que dans le quartier asiatique. Ils ''possédent'' et gérent les points d'entrée/sortie de la conurb munichoise, ce qui leurs offre un contrôle presque total sur la contrebande et est source de tensions avec les Triades. La structure est très traditionnels, mais ils ne se refusent pas à la modernité, sachant allier tradition et technologie. Les membres sont discrets, efficaces, souvent cablés, très peu de drogués, ils ont une bonne reserve de puissance magique et du matériel de pointe. Majoritairement des humains et des orks, avec quelques nains. Ils gardent farouchement leur zone d'influence et vivent en bonne intelligence avec les deux autres grandes organisations que sont les Fon et la Camorra. Étant très traditionnalistes, ils considérent comme normal que chacun reste à sa place et que le partage des activités soit clairement délimité. 
-Vous avez rencontré : Tutoko, petit lieutenant humain, il gére un bordel Bunraku et quelques bars. C'est quelqu'un d'assez amical mais avec peu d'influence. 
-Iruka, et son conseiller, Ono, un lieutenant elfe, il est ambitieux et a essayé de profiter de vous pour mettre des batons dans les roues à Keito, et, surtout, pour récupérer des infos sur Fong Yu, mal lui en pris, Niddon s'est chargée de l'abattre. 
-Keito, un autre lieutenant, apparement venant du Japon, il est assez bien placé, sa famille étant proche de Yu, il se sert de Venturi corp. comme société écran pour ses affaires. Apparement il serait à l'origine de votre situation. 
- 
--Les Yakuzas Fon : 
- 
-Dirigé par un certain Monsieur J. qui réussi à se tenir parfaitement à l'écart de toute investigation. 
-Activités : Trafic à grande échelle, entre les mégacorpos, parfois des arrangements avec l'Etat, protection de personnalité. 
-''Présent'' dans les zones les plus riches et dans les sphéres d'influences des mégacorpos, ainsi que dans le centre d'affaire. On ne sait pas vraiment qui en fait partie, mais on voit des fois des japonais acccompagner les grands directeurs, que ce soit dans les mondanités ou lors des négociations. Ils ont la réputations d'être les meilleurs hommes de main de la ville voir de la région. On ne les croise pas souvent dans la rue mais la maison a des liens très étroits avec les membres de la deuxième grande famille de Yakuzas de Munich qui compose les dirigeants du Mi-Sen Leng. 
- 
--La maffia vénicienne, La Camorra : 
- 
-Dirigée par Donna Camillia Campolin depuis la mort de Silvo Campolin durant le crash de 64. 
-Activités : Trafic à grande échelle (armes, matériel de pointe principalement), protection de notables et de grandes boutiques de luxe, rackett, cambriolages.  
-Présents dans toutes les zones de Munich. Font faire le travail par des hommes de mains dans les zones huppés, sous traitent aux gangs pour les petites affaires des zones pauvres. Dans les zones riches, ils agissent par ''cellules'' dans le pur style vénicien : composées d'un chef des opérations souvent jeune appuyé par un consigleri plus expérimenté, agissant grace à des hommes souvent efficaces et professionnels, mais peu nombreux, agissants par groupe de 2 ou 3, il y a jusque quatres groupes de ce genre dans une ''cellule''. Celle ci reçoivent leurs instructions directement du Conseil composé de Camillia et de ses plus proches amis. Composés en majorité d'humains. 
  
lore/munich/gangs.1404897937.txt.gz · Dernière modification : 2014/07/09 11:25 de Kelein