Mi-Seng Lung
Puissant clan Yakuza installé à Munich, le Mi-Seng Lung est dirigé par la famille Mi-Seng. Fong Yu Mi-Seng en est l'oyabun et est à la tête du groupe.
Leur structure est très traditionnelle, mais ils ne se refusent pas à la modernité, sachant allier traditions et technologie. Les membres sont discrets, efficaces, souvent câblés, très peu de drogués. Ils sont dotés d'une bonne réserve de puissance magique et de matériel de pointe.
Le clan est majoritairement constitué d'humains et d'orks, ainsi que de quelques nains. Ils gardent farouchement leur zone d'influence et vivent en bonne intelligence avec les deux autres grandes organisations que sont les Fon et la Camorra. Étant très traditionalistes, ils considèrent comme normal que chacun reste à sa place et que le partage des activités soit clairement délimité.
Activités
- Contrebande
- Protection
- Jeu et paris
- Délinquance en col blanc
Le Mi-Seng est présent dans les zones les plus riches de Munich ainsi que dans le quartier asiatique. Ils possèdent et gèrent les points d'entrée/sortie de la conurb munichoise, ce qui leurs offre un contrôle presque total sur la contrebande et est source de tensions avec les Triades.
Membres notables
- Yu Mi-Seng: Oyabun du clan.
- Fenihi Lung: Wakagashira (premier lieutenant) du clan.
- Niddon: Assistante de Fenihi Lung, ancienne garde du corps et ex-Swamp Rats.
- Tutoko: Petit lieutenant humain très amical, mais de faible influence. Il gère un bordel Bunraku ainsi que quelques bars dans le quartier asiatique.
- Keito Lung: Lieutenant venant tout droit du Japon, bien placé par proche de la famille de Yu. Directeur des affaires de Venturi Corp, une société écran. C'est lui qui a manigancé le vol de la Nanoforge.