Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20150425

Ceci est une ancienne révision du document !


Séance du 2015-04-18

Dates 207?-04-?? - 207?-05-??
Lieux Munich
PJsEidolon, En'dol, Oggodt, Splenters, Sven
PNJs Dwayne, Prossel
Séance précédenteSéance du 2015-04-18
Séance suivanteSéance du 2015-07-04

Le reste de la préparation de la mission et son exécution se dont déroulés sans problème majeur :

  • La préparation de la mission s'est déroulée sans encombre, une réponse de Dwayne nous ayant informé qu'aucun membres de son équipe n'était de nature duale, et que deux d'entre eux avaient la possibilité de passer par les conduits.
  • Le soir du consortium, le plan s'est déroulé à peu de choses prêt comme prévu durant la séance précédente. Les seules différences furent l'utilisation de la grenade fumigène (qui fut jugée superflue au moment de l'entrée de l'équipe et fut donc reportée au moment de l'extraction, avec l'explosion de la charge du mur sud ouest), un court contact avec un responsable de la sécurité curieux, diplomatiquement géré grâce aux jeux d'acteurs conjoints d'Eidolon et d'un des hommes de Dwayne, et une courte altercation avec une équipe de sécurité à l’extérieur, la encore géré diplomatiquement, cette fois par En'dol.
  • Globalement, la mission a donc été une réussite. Aucun perte du coté de l'équipe des runners et de celle de Dwayne. En revanche, 3 morts sont à déplorer coté corpo, suite à l'explosion du mur. Le paiement de 30 000 nuyen par personne a bien été versé, en plus d'une faveur du Mossad (utilisée par Sven pour obtenir des informations sur un run d'Ares…)

Après avoir laissé les choses se tasser un peu, Splenters a arrangé un rendez vous avec Prossel pour mettre au clair cette histoire de vente d'information. Après une mise en scène anxiogène de la part des runners, et un court interrogatoire, il s'est avéré que prossel a été approché par un individu, vraisemblablement Dwayne lui même, qui cherchait une équipe de runner, et qu'il aurait simplement donné un moyen de contacter l'équipe, sans réelle mauvaise pensée. La choses éclaircie, l'équipe l'a laissé partir en lui demandant fermement de ne plus parler d'eux à l'avenir.

notes/20150425.1436010307.txt.gz · Dernière modification : 2015/07/04 13:45 de Puchu