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notes:20150814

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notes:20150814 [2015/08/14 21:55] – créée Csamenotes:20150814 [2015/09/26 20:54] (Version actuelle) Altay
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 ^ Lieux| Olching, quartier ork| ^ Lieux| Olching, quartier ork|
 ^ PJs|[[pj:Eidolon]], [[pj:Oggodt]] (blessé), [[pj:Splenters]], [[pj:Sven]] | ^ PJs|[[pj:Eidolon]], [[pj:Oggodt]] (blessé), [[pj:Splenters]], [[pj:Sven]] |
-^ PNJs|  |+^ PNJs|[[pnj:Tyr]], [[pnj:Roen]], [[pnj:Vassily]], [[pnj:Sylvain]]  |
 ^ Séance précédente|[[notes:20150731]] | ^ Séance précédente|[[notes:20150731]] |
-^ Séance suivante|??? |+^ Séance suivante|[[notes:20150926]]|
  
 +Au petit matin, les runners s'aperçoivent que [[pnj:Colman]] a envoyé un message à [[pnj:roen]] : "Ils sont juste derrière nous donc quoi que tu sois en train de faire accélère, ça va pas durer". L'équipe met en place un plan pour se débarrasser de [[pnj:Colman]] et le remplacer par un de ses lieutenants, plus favorable à la [[lore:organisations:camorra]]. En croisant les informations de la surveillance de la veille et les connaissances d'[[pj:Oggodt]], leur choix se porte sur [[pnj:Vassily]], un lieutenant ganger avec de la bouteille. [[pj:Oggodt]], bien qu'alité, intercède afin d'organiser une rencontre le soir-même à 20h dans un bar, [[lore:bars:bosphore_vert]]. En attendant, la surveillance est maintenue sur les gangers.
 +
 +Le groupe se décide à aller rendre visite aux gangers du [[lore:gangs:die_kristall_kettensaege_band]], [[pnj:Tyr]] et [[pnj:Orvar]], collègues de [[pnj:Soprano]]. Devant leurs étals de contrefaçon, [[pj:Eidolon]] joue la cliente et discute avec [[pnj:Tyr]]. Celui-ci feint l'ignorance, mais le groupe apprend néanmoins qu'[[pnj:Orvar]] traîne dans le quartier autour de minuit. [[pj:Splenters]] pénètre dans le commlink du ganger, qui se trouve être de bonne  qualité et est même défendu par une CI appartenant à la [[lore:organisations:camorra]]. Le noeud finit par redémarrer durant le cybercombat, mais [[pj:Splenters]] parvient à en extraire //in extremis// quelques données chiffrées.
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 +Entre temps, les runners découvrent l'historique de [[pnj:Sehmir]], le recruteur des [[lore:organisations:loups_gris]]. Il a notamment un casier bien fourni en Turquie et une réputation plutôt violente, avec un penchant pour l'intimidation. [[pj:Sven]] obtient le commcode d'un de ses hommes de main grâce à un de ses contacts, tandis qu'[[pj:Oggodt]] déniche l'adresse d'un bâtiment servant de point de livraison pour les [[lore:organisations:loups_gris]] par l'entrefait d'[[pj:endol]].
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 +En début de soirée, les runners rencontrent [[pnj:Vassily]]. Celui-ci ne porte clairement pas [[pnj:Colman]] dans son coeur et à l'air d'être plutôt ouvert à travailler avec la mafia. Le groupe conclue un marché avec le lieutenant, qui accepte de prendre la place de son chef quand il aura été mis hors-jeu. Les runners traquent donc [[pnj:Colman]], qui zone devant un centre commercial, afin de lui mettre le grappin dessus et de l'expédier loin de Munich.
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 +Néanmoins, alors que le chef de gang s'éclate en boîte de nuit sous l'oeil du Flyspy d'[[pj:Eidolon]], la surveillance repère [[pnj:roen]] et deux complices en tenue de braquage qui sortent de son immeuble. Filés par [[pj:Eidolon]], il s'avère qu'ils visent un convoi de marchandises de la [[lore:organisations:camorra]]. [[pj:Oggodt]] décide de quitter son lit pour venir prêter main-forte aux runners, qui parviennent à empêcher l'attaque... alors que de nouveaux assaillants viennent prendre le contrôle du convoi, et emmènent [[pnj:roen]] avec eux sous la menace.
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 +[[pj:Splenters]] prend le contrôle du noeud du van et le stoppe. [[pj:Oggodt]] leur ordonne de quitter otages et cargaison et de s'enfuir avant que les sirènes de German Security n'arrivent sur les lieux. Les assaillants semblent hésiter, et [[pj:Oggodt]] accepte un compromis en les laissant partir avec le van et son contenu s'ils relâchent les otages. [[pj:Splenters]], aux prises avec les CI pour le contrôle du noeud, tente de gagner du temps. Excédés, les assaillants exécutent [[pnj:roen]], et un combat démarre. Les runners prennent l'ascendant rapidement, alors que les forces de l'ordre arrivent.
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 +Une fuite effrénée commence alors, avec d'une part [[pj:Oggodt]] en moto, évitant de justesse les flammes d'un mage de [[lore:corpos:german_security]], et d'autre part le van, conduit à distance par [[pj:Splenters]], défonçant un barrage de police tandis qu'[[pj:Eidolon]] est accrochée sous la carlingue. Finalement, la confusion prend le dessus et le van et sa cargaison finit dans les bras de [[pnj:Sylvain]] le mafieux, et le groupe se sépare.
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 +Pendant ce temps, [[pj:Sven]] suivait discrètement [[pnj:Colman]], complètement torché, qui était sorti de la boîte de nuit. Après avoir invoqué un esprit afin de l'assommer, il est rejoint par [[pj:Eidolon]], avec qui ils louent un box sur les docks afin de stocker le ganger. Dans la nuit, [[pj:Splenters]] décrypte finalement les données du commlink de [[pnj:Tyr]], parmi lesquelles se trouvent divers comptes-rendus et rapports de transactions avec la [[lore:organisations:camorra]]
  
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notes/20150814.1439582148.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/14 21:55 de Csame