Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

notes:20150814

Séance du 2015-08-14

Dates Jeudi 05/05/2072
Lieux Olching, quartier ork
PJsEidolon, Oggodt (blessé), Splenters, Sven
PNJsTyr, Roën, Vassily, Sylvain
Séance précédenteSéance du 2015-07-31
Séance suivanteSéance du 2015-09-26

Au petit matin, les runners s'aperçoivent que Colman a envoyé un message à Roën : “Ils sont juste derrière nous donc quoi que tu sois en train de faire accélère, ça va pas durer”. L'équipe met en place un plan pour se débarrasser de Colman et le remplacer par un de ses lieutenants, plus favorable à la Camorra. En croisant les informations de la surveillance de la veille et les connaissances d'Oggodt, leur choix se porte sur Vassily, un lieutenant ganger avec de la bouteille. Oggodt, bien qu'alité, intercède afin d'organiser une rencontre le soir-même à 20h dans un bar, Le Bosphore vert. En attendant, la surveillance est maintenue sur les gangers.

Le groupe se décide à aller rendre visite aux gangers du Die Kristall Kettensäge Band, Tyr et Orvar, collègues de Soprano. Devant leurs étals de contrefaçon, Eidolon joue la cliente et discute avec Tyr. Celui-ci feint l'ignorance, mais le groupe apprend néanmoins qu'Orvar traîne dans le quartier autour de minuit. Splenters pénètre dans le commlink du ganger, qui se trouve être de bonne qualité et est même défendu par une CI appartenant à la Camorra. Le noeud finit par redémarrer durant le cybercombat, mais Splenters parvient à en extraire in extremis quelques données chiffrées.

Entre temps, les runners découvrent l'historique de Sehmir, le recruteur des Loups Gris. Il a notamment un casier bien fourni en Turquie et une réputation plutôt violente, avec un penchant pour l'intimidation. Sven obtient le commcode d'un de ses hommes de main grâce à un de ses contacts, tandis qu'Oggodt déniche l'adresse d'un bâtiment servant de point de livraison pour les Loups Gris par l'entrefait d'En'dol.

En début de soirée, les runners rencontrent Vassily. Celui-ci ne porte clairement pas Colman dans son coeur et à l'air d'être plutôt ouvert à travailler avec la mafia. Le groupe conclue un marché avec le lieutenant, qui accepte de prendre la place de son chef quand il aura été mis hors-jeu. Les runners traquent donc Colman, qui zone devant un centre commercial, afin de lui mettre le grappin dessus et de l'expédier loin de Munich.

Néanmoins, alors que le chef de gang s'éclate en boîte de nuit sous l'oeil du Flyspy d'Eidolon, la surveillance repère Roën et deux complices en tenue de braquage qui sortent de son immeuble. Filés par Eidolon, il s'avère qu'ils visent un convoi de marchandises de la Camorra. Oggodt décide de quitter son lit pour venir prêter main-forte aux runners, qui parviennent à empêcher l'attaque… alors que de nouveaux assaillants viennent prendre le contrôle du convoi, et emmènent Roën avec eux sous la menace.

Splenters prend le contrôle du noeud du van et le stoppe. Oggodt leur ordonne de quitter otages et cargaison et de s'enfuir avant que les sirènes de German Security n'arrivent sur les lieux. Les assaillants semblent hésiter, et Oggodt accepte un compromis en les laissant partir avec le van et son contenu s'ils relâchent les otages. Splenters, aux prises avec les CI pour le contrôle du noeud, tente de gagner du temps. Excédés, les assaillants exécutent Roën, et un combat démarre. Les runners prennent l'ascendant rapidement, alors que les forces de l'ordre arrivent.

Une fuite effrénée commence alors, avec d'une part Oggodt en moto, évitant de justesse les flammes d'un mage de German Security, et d'autre part le van, conduit à distance par Splenters, défonçant un barrage de police tandis qu'Eidolon est accrochée sous la carlingue. Finalement, la confusion prend le dessus et le van et sa cargaison finit dans les bras de Sylvain le mafieux, et le groupe se sépare.

Pendant ce temps, Sven suivait discrètement Colman, complètement torché, qui était sorti de la boîte de nuit. Après avoir invoqué un esprit afin de l'assommer, il est rejoint par Eidolon, avec qui ils louent un box sur les docks afin de stocker le ganger. Dans la nuit, Splenters décrypte finalement les données du commlink de Tyr, parmi lesquelles se trouvent divers comptes-rendus et rapports de transactions avec la Camorra

notes/20150814.txt · Dernière modification: 2015/09/26 20:54 par Altay