Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

notes:20150731

Séance du 2015-07-31

Dates Lundi 02/05/2072 - Mercredi 04/05/2072
Lieux Olching, quartier ork
PJsEidolon, Oggodt (blessé), Splenters, Sven
PNJs Roën, Colman, Jed, Kanten
Séance précédenteSéance du 2015-07-04
Séance suivanteSéance du 2015-08-14

L'écoute et la surveillance de Roen ne donnent rien pendant la nuit.

Le groupe décide donc d'essayer d'en apprendre plus sur Colman, la piste qu'il a donné semblant peu exploitable. Splenters va donc récupérer des informations dans la matrice, pendant qu'Eidolon rentre furtivement dans le bâtiment qu'il occupe, aidée par un sort de Sven, pour déposer un drone afin de surveiller Colman.

Toutefois, le lendemain, aucune info intéressante ne ressort de la surveillance, a part que Colman semble pas un acharné du travail ou un manager compétent. Coté matriciel, son commlink est vide, mais les métadonnées semblent indiquer une synchronisation régulière avec un Nexus pour y déposer les fichiers importants. Le lendemain, rendez vous est pris avec Jed dans un bar à Pils pour essayer de trouver d'autres contacts. Jed n'est pas très chaud pour balancer plus de noms, mais indique qu'une prostituée du nom de Monroe, qui tapine dans un immeuble au sud du quartier Ork, pourrait les renseigner.

Après avoir attendu quelques instant qu'un groupe d’intervention de German Security ferme un labo de Meth dans le quartier, les runners ont pu monter dans l'immeuble indiqué par Jed. Au sommet, un videur très poli leur a indiqué que c'était pas l'heure des gang bang, mais que si une personne rentrait et passait pour son tour, elle pourrait discuter avec Monroe. Désignée volontaire, Eidolon a pu négocier avec la prostituée une liste de nom avant de regarder la version 2020 de 12 hommes en colères.

La liste :

  • Deux membres haut placés de la mafia, qui bougent pas mal de matériel
  • Trois membres de gangs qui ont une opération prévue contre la Camorra (deux membres de Die Kristall Kettensäge Band (KKB), et un du gang Kruger Hauptstraße)
  • deux gangs qui rassemblent leurs potes pour les motiver à se séparer de l'influence de la camorra,
  • Colman, qui serait avec les Loups Gris
  • le nom d'un Loup Gris, Sehmir, qui débauche des gangers.

Les runners commencent par Colman, Splenters ayant identifiés les deux lieux où il passait généralement ses nuits. Grâce à la surveillance astrale de Sven, Colman est identifié ainsi que son appartement, mais un magicien corporatiste semble participer à la sécurité du bâtiment. Splenters cherche donc le fameux Nexus, mais rien de probant. Après avoir déposé un mouchard sur le commlink de Colman pour le prévenir à la prochaine synchronisation, les runners décident de changer de cible.

Ils décident d'aller enquêter sur le groupe de runner montant un coup contre la Camorra, en commençant par Soprano, membre du Kruger Hauptstraße Gang. Celui ci est fort occupé à leur arrivée, et après une petite période d'incompréhension, le message lui est passé : La Camorra sait, elle est pas contente, et il devrait arrêter ses conneries.

A la sortie, les runners sont la cible d'une attaque matricielle en règle, et les commlinks de Sven et Oggodt son compromis. Splenters demande donc à tout le monde de se déconnecter, puis de se retrouver chez Lisa. Là bas, il offre de nouveaux commlinks plus sécurisés à Sven et Oggodt, ainsi qu'un drone flyspy avec logiciel de personnalité à Eidolon. Il laisse également un commlink à Oggodt pour qu'il l'offre à En'dol.

Comme la nuit commence à être bien avancée, les runners se séparent là et se donnent rendez vous le lendemain matin.

notes/20150731.txt · Dernière modification: 2015/08/15 16:13 par Kelein