Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

pj:eidolon

Eidolon

NomElsa Schneider, Noreen O'Dunn, et surement bien d'autres
PseudonymeEidolon
RaceElfe
ÂgeClassified
GenreFéminin
OrigineTír na nÓg
FamillePère : William O'Dunn
Frères : Tristan O'Dunn, Eidan O'Dunn

Kelein, a.k.a. “Lara Croft” Eidolon : Elfette acrobate et infiltratrice à ses heures, même si l'infiltration ne se passe pas toujours à merveille. Elle est malgré elle le moteur du groupe, du fait de son rôle d'avant garde. Devant néanmoins compter sur le soutien de ses collègues pour s'infiltrer, il lui manque, de plus, souvent du soutien en combat, Oggodt ayant pris la sale habitude des hôpitaux. Dépendante du reste de l'équipe, et actuellement en villégiature au Tír na nÓg.

Description par le joueur

Elfe de taille moyenne, plus svelte que musclée, Eidolon a la peau légèrement hâlée, des yeux d'un bleu profonds, un visage aux angles plutôt aigus encadrés par de long cheveux noirs, en général réuni dans une longue tresse qui lui descend jusqu'aux reins. Son poids est étonnement élevé par rapport à sa corpulence, principalement du fait de son squelette renforcé. Dans le civil, elle apprécie la haute couture et les tailleurs corpos, mais dans les ombres elle ne quitte quasiment jamais sa combinaison caméléon, sur laquelle elle porte des vêtements de distri-fringues, en général un combiné baggy parka. Quand sa combinaison est en réparation, toutefois, elle porte un long manteau renforcé.

Les deux forces d'Eidolon sont l'infiltration et le combat à main nue. Elle excelle dans l'escalade urbaine, et ses augmentations font d'elle une machine à tuer au corps à corps. Toutefois, ce ne sont pas les seules cordes à son arc, et elle s'en tire honorablement avec une arme à feu. Avant l'arrivée d'En'dol, elle mettait à profit ses dons innés d'elfe pour suppléer le rôle de face, repris avec bien plus de succès par l'Ork. Sous l'enseignement parfois un peu contrit de Splenters, elle commence doucement à s'intéresser à l'informatique, dans le but d'utiliser les drones Kanmushi que Hiquse lui a fait découvrir.

Relations avec les autres PJ

  • En'dol : L'ork est un peu le nouvel employé de la boite, section ressources humaines. Il a mis un peu de temps à s'adapter, mais se révèle au fil du temps prometteur, et doué dans ce qu'il fait. Ses erreurs initiales étaient probablement due à son temps d'adaptation. Eidolon l'apprécie pour ce qu'il est capable de faire, mais se sent bien souvent exaspérée par son manque de confiance en lui, probablement son plus grand frein.
  • Hiquse : Hiquse, c'était le support logistique, l'homme de l'ombre toujours absent mais jamais dormant. Elle a pris très vit l'habitude d'avoir en permanence sur l'épaule ses yeux dans l'équipe, sous la forme d'un drone Kanmushi. Sa puissance de feu était assez incroyable, et le fait d'être la seule à l'avoir vu tel qu'il était lui donnait l'impression d'avoir un lien particulier. Elle s'en veut profondément de l'avoir tué.
  • L'Ankou : Elle ne l'a qu'entraperçu depuis son réveil, et n'a pas eu le temps de se faire une opinion plus avancée que sur ce qu'elle a pu déduire de son apparence. Wait and see.
  • Oggodt : Oggodt, c'est l'éternel stagiaire. Il en veut, on peut pas lui retirer, mais il manque totalement de ce sens du professionnalisme qu'il aurait du acquérir depuis longtemps dans les ombres. Il mêle bien trop souvent l'affectif au travail, et il est probable que ça causera sa perte. Toutefois, elle ne peut pas nier qu'il est d'une grande loyauté, et utile dans ce qu'il fait. Du coup, elle essaye de veiller un peu sur lui, et ça ne se passe pas toujours sans heurts. C'est de lui qu'elle craint le plus les réflexions sur son enfance et ses origines, et cela risquerait d'altérer définitivement leurs relations.
  • Sven : Le mage est un peu le prestataire externe. Excellent dans ce qu'il fait, mais pas hyper impliqué. A la rigueur, c'est pas ce qu'on lui demande, et il est là quand on a besoin de lui. Il y a juste cette impression qu'au final, il roule pour lui, et si ça doit s'arrêter demain, tant pis.
  • Splenters : Le nain est l'expert technique. Le mec qu'il faut aller voir quand il y a un problème, professionnel jusqu'au bout des ongles, qui râle un peu quand les questions sont débiles mais qui au final ne rechigne jamais à filer un coup de main. C'est le membre du groupe qu'Eidolon préfère, au final, celui dont elle est le proche également, même si cette proximité reste purement professionnelle.

Possessions notables

  • La combinaison caméléon : LA combi. Sa seconde peau, son armure, son outil de travail le plus précieux et son moyen de survie. Sans elle, elle se sent diminuée. C'est son uniforme, avec tout ce que ça implique.
  • Le petit kit du cambrioleur : endoscope, colle, diamant, poste à soudure… L'outil adapté pour chaque situation, c'est un peu son crédo. Elle trimbale toujours pas mal de matériel, pour être prête dans tous les cas.
  • Drones : acquisition récente, les drones Kanmushi sont le futur du rôle d'Eidolon. Avec des agents, elle pense qu'ils lui permettront d'avoir des yeux partout, ce qui facilitera grandement son travail. Elle prévoit en plus d'acheter un MCT Flyspy, et a déjà commencé à améliorer son matériel électronique, au grand soulagement de Splenters qui regardait son ancien commlink comme le déchet technologique qu'il était.

Connexions

Eidolon possède étonnement peu de contacts dans les ombres. Peu, mais bien renseignés, et fiables, c'est l'essentiel. Son contact le plus important est sans doute Domovoï, qui tiens le Shatterwein, un bar à runner dans lequel elle a bien souvent traîné. Difficile de dire si celui ci la déteste ou si c'est une forme d'amour vache, mais Eidolon à beaucoup de respect pour lui, ce qui lui permet de passer outre les réflexions agressive du Russe. Elle entretien aussi de bonnes relations avec son doc attitré, et ne fais guère confiance qu'a lui pour les modifications dont elle a besoin. On ne sait jamais ce qui peut se passer quand on est dans le gaz sur le billard, et se réveiller avec une bombe corticale et un contrat corpo, non merci.
Oh, et le reste de l'équipe s'est aperçu qu'elle était la fille de l'ancien haut Intendant du Tìr, et membre d'une Danaan mineure. On peut dire qu'elle a quelques connexions au pays, donc.

Pages en rapport
pj/eidolon.txt · Dernière modification: 2016/01/10 02:57 par Kelein