Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:kelein20120323

Vengeance

Eidolon était allongée sur son canapé, fixant le blanc immaculé de son plafond. La vieille télévision plasma diffusait en boucle son flot d'inanité habituel. Elle avait eu du mal à trouver un vieux poste qui puisse se connecter aux flux RA, mais elle trouvait ça moins envahissant.

Elle tournait et retournait son commlink entre ses doigts, hésitant à ré afficher la photo envoyée par Domovoï. Elle connaissait presque par cœur le texte qui l'accompagnait, mais elle se demandait encore si elle était prête à se lancer dans un tel projet. Et où avait il eu ses infos ? Le fixer à qui elle avait demandé n'avait rien trouvé de probant. Des plans de vengeance, elle en avait imaginé plusieurs, mais ce message changeait tout. Plus simple, mais plus dangereux. Elle risquait de se mettre un tas de personne à dos, si elle échouait.

Il lui faudrait des compagnons. Rassembler plus d'informations. Peut être y mêler Song-mi ? La reporter ne cracherait surement pas sur un tel scoop, et la carrière de Rebecca Müller serait irrémédiablement finie. Elle avait presque des remords en pensant à la flic, les infos qu'elle avait eu ne la décrivait pas comme quelqu'un de mauvais, mais elle ne pouvait pas se permettre de la garder sur son dos.

Bon, Splenter, ça, c'était sûr. Elle aimait bien le nain, ses costumes, et son style inimitable. Et puis, ils avaient déjà quelques runs en commun, il accepterait surement de l'aider. Hiqsue serait surement très utile aussi, s'il était dispo. Ses drones araignées feraient des merveilles s'il fallait en venir à l'espionnage.

Elle avait plus de réticence à en parler à Oggodt et Sven. Mais Sven avait l'air réglo, et elle aurait besoin de ses talents pour être à l'abri des artifices magiques de Müller. Pour Oggodt… Elle ne l'avait pas revu depuis Gomohrra, et craignait un peu ce qui avait pu lui arriver après. Mais c'était une force de frappe non négligeable, et si les ennuis arrivaient, il serait surement utile. Mais ils ne le feraient surement pas que pour ses beaux yeux.

La réputation peut être ? Après tout, cela montrerai que c'était un groupe à qui il ne fallait pas trop se frotter… Non. Si cela se savait, les emmerdes ne s'arrêteraient jamais. Le pognon marcherait probablement, mais elle n'aurait jamais assez pour les satisfaire, et ne voyait pas comment récupérer de quoi rémunérer tout le monde tout en atteignant ses objectifs.

Elle réafficha la photo sur ses implants oculaire. L’image de Rebecca déchargeant une caisse de matériel magique occupa tout son espace visuel. Plus le temps passerait, plus il serait dur de s'y mettre.

Eidolon composa un message à Splenter, Hiquse, Sven et Oggodt.

“Rendez vous au Shatterwein demain soir 21h. Il faut qu'on cause. J'ai peut être un truc intéressant.”

Voila. La machine était lancée. L'avancée inexorable des conséquences aussi. Trop tard pour reculer. Mais elle n'en avait pas l'intention.

rp/kelein20120323.txt · Dernière modification: 2014/07/19 11:19 par Kelein