Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

pj:sven

Sven

NomSven
MétatypeNain
SexeHomme
Âge27 ans
OrigineDanemark
JoueurWhidou

Whidou, a.k.a. “c'est de la bonne man” Sven : Encore un nain, magicien à ses heures celui-là, il a l'air de faire beaucoup de bruit pour pas grand chose, au sens littéral, la plupart de ses sorts ayant l'aimable propriété de détartrer le tympan. C'est la réserve de puissance du groupe, et bien évidemment ses yeux dans le monde astral. Un détail : les écouteurs toujours enfoncés dans ses oreils diffusent en continu du syntrash au volume maximum.

Description physique

Sven est un nain.

Description astrale

Vibrant et résonnant, Sven bat au rythme du mana, tel un silence assourdissant résonnant dans la mélodie du vent, écoutant, détonant. Il absorbe et émet, se mêlant harmonieusement à la cacophonie ambiante, tantôt stridente, tantôt percutante, sans cesse changeante.

Initié à la nature même de la magie, il sait et comprend chaque souffle, chaque note que le mana lui apporte. Orgue vivant, il contrôle le timbre et l'attaque des tonalités, soudaines comme prolongées. C'est en lui que murmures et clameurs naissent puis meurent.

Il n'est qu'un son parmi les sons. Pourtant, ce son est particulier. Cristallin, pur, parfois violent, parfois perçant, il murmure, couvrant le constant brouhaha du mana. Il est grave, consonant, zen : Sven.

Relations

Feutrée et vivace, Eidolon prend trop souvent les choses à la légère. Pour quelqu'un comme Sven qui ne court pas les ombres par gaieté de cœur, la voir considérer ça comme un jeu est exécrable. Reste à espérer que ses derniers déboires l'auront assagie.

Métallique et efficace, Splenters est un atout indispensable à l'équipe. Par aspects, Sven sympathise avec lui : il ne connaît que trop bien les conséquences de la vie dans deux mondes en parallèle. Néanmoins, leurs rapports restent froids et professionnels, chacun préférant se cantonner à son propre univers plutôt que de risquer de le mettre en contact avec celui de l'autre.

Rond et amical, Oggodt est clairement le plus sympathique de la bande, probablement un peu trop pour son propre bien. Sven envie son insouciance et sa naïveté, qui lui rappellent des temps meilleurs, avant qu'Ares ne vienne tout foutre en l'air.

Diffus et avenant, En'dol porte sacrément la poisse. Il ne pense pas à mal, mais il est rare que la situation s'améliore quand il s'y mêle. Cela mis à part, Sven prend plaisir à converser avec lui; mais pas de trop près : la viande crue n'aide pas l'haleine.

Sec et bourru, l'Ankou pratique la magie comme un collégien joue de la flûte : il sait se servir de l'instrument, mais est loin d'en tirer quoi que ce soit d'harmonieux. Heureusement, c'est un bon guide, il a au moins ça pour lui, le pauvre…

Historique

On en sait encore peu sur le passé de Sven. Tout ce qui est certain c'est qu'il est sacrément remonté contre Ares, peut-être suite à des déboires avec leur service après-vente…

On a récemment (2072-06-06) appris que Sven cherchait à se venger de Tom Jeffer, un cadre d'Ares, qui aurait commandité l'assassinat de son mari. Oggodt s'est montré choqué en découvrant que Sven était veuf et homosexuel, cela bousculant complètement la vision qu'il avait de son ami nain.

En savoir plus

“Sven, faudrait que t'arrétes de transformer chacun de nos déplacement en run contre Ares” - Eidolon

pj/sven.txt · Dernière modification: 2016/05/20 14:11 par Whidou