Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:kelein20130607

Délitement

Putain de GeMiTo. Ils se barraient enfin. L'excitation de la découverte s'était enfuie depuis bien longtemps, probablement au moment où elle s'était rendu compte qu'il n'y avait que des abrutis ici. Même les gangers de Munich lui semblaient sympa en comparaison. Bon, fallait pas exagérer, les White Skullz avaient été corrects. Mais elle avait la furieuse impression d'être capable de vexer n'importe quel mec du coin en quelques mots.

Elle vérifia que le drone était bien emballé avant de le ranger. Bon, tout n'était pas à jeter. Déjà, elle avait récupéré le Kanmushi. Et acheté un nouveau Commlink. Sans compter la tyrolienne. Le cri d'Oggodt résonnerait surement longtemps dans sa mémoire. Mais bon, c'était enfin fini, et même si c'était pour se retrouver dans un coin encore plus pourrave, au moins ils partaient. Son appart lui manquait. Prendre une bonne douche aussi. Mais bon, ça, à la rigueur, elle pouvait s'y faire. Même les cons. Ce qui l'inquiétait plus, c'était leur petit groupe.

Elle avait l'impression que tout se délitait, et ça, ça sentait mauvais pour la SOX. Oggodt qui voulait se barrer pour rejoindre une gonzesse qu'il avait vue deux fois. End'Ol qui semblait avoir complètement perdu confiance en lui et qui picolait de plus en plus. Splenters qui semblait un peu à l'ouest, comme s'il bossait sur un autre truc à coté. Sven qui venait de se faire empoisonner. Même elle, c'était pas la joie, la volée de fléchettes qu'elle avait prise dans la cave chez les Fils de Sauron se rappelait douloureusement à son souvenir, surtout après avoir arrêté Théo. Au moins, il avait pas été trop casse couille, elle était vraiment pas sure qu'elle aurait eu la patience de l'interroger proprement sinon. Après tout, s'il leur avait tiré dessus, c'était purement professionnel. Même môman, au final, avait été plutôt cool, mais c'était surement parce qu'elle lui avait sauvé les miches. Ils étaient peut être trop différents de ces gens là. Pour sa part, elle voyait une différence très nette entre eux et les pantins corpos, mais les anars semblaient en douter.

“Hé Eidolon ? A ton avis, notre Johnson, il est où ?
- Bonne question. J'en sais foutre rien, mais ça sent pas bon.”

Qu'ils changent de Johnson, c'était pas une bonne chose. Bon, ils étaient peut être trop proches de Jibril/M. Johnson pour leur propre bien, mais jusqu'à présent il avait semblé plutôt réglo. Fallait juste espérer que c'était pas cette histoire de ruthénium qui commençait à péter chez SK, parce que c'était un coup à se retrouver en pleine zone irradiée sans support. Et elle était pas hyper motivée pour participer à une radwar pour avoir de quoi se barrer. Surtout si entre temps ils devaient se coltiner un contingent de Swamp Rats dans le QG abandonné d'une corpo. Ça lui rappellerait de mauvais souvenir. La dernière fois, ils avaient perdu un demi runner dans l'affaire. Et faudrait aussi pouvoir se barrer sans soutient de cet endroit. Le mur de béton, c'était jouable, mais elle était moins confiante pour les défenses automatisées.

“J'espère juste que c'est pas SK qui nous la joue à l'envers. “

Ils bossaient peut être pour SK depuis trop longtemps. C'était pas bon, ça. S'ils trouvaient la cargaison de ruthénium, il faudrait peut être penser à calmer le jeu un moment. Se recentrer sur les trucs importants, comme la nanoforge. Peut être trouver une trollesse munichoise pour Oggodt, ça lui remonterait le moral. De toute manière, il faudrait d'abord aller jusqu'au bout de cette mission. Avoir le sentiment qu'une étape de moins les séparait de l'objectif final lui remontait le moral, le premier assaut sur la planque de Jimmy X les avaient laissés désemparés, là, ça se présentait un poil mieux.

Eidolon se posa contre le mur, sortant son commlink nouvellement acquis. Bon, maintenant, fallait mettre des programmes dessus.

Splenters, t'aurais 5 min pour un coup de main avec ce machin ?”

Ça nécessitait de supporter quelques ronchonnements, mais c'était quand même plus pratique que se taper des docs à lire.

rp/kelein20130607.txt · Dernière modification: 2014/08/13 20:07 par Whidou