Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

notes:20150704

Séance du 2015-07-04

Dates Vendredi 29/04/2072 - Dimanche 01/05/2072
Lieux Olching, quartier ork
PJsEidolon, En'dol, Oggodt, Splenters, Sven
PNJs Roën, Colman, Jed, Kanten
Séance précédenteSéance du 2015-04-25
Séance suivanteSéance du 2015-07-31

Après une soirée dans un bar dansant tendance et de la dégustation de batraciens vivants, Lisa nous demande de lui rendre un petit service : amener un sac dans une petite chapelle à Munich. Il semblerait que ce soit du matériel médical. On se fait accueillir assez froidement. À l'intérieur, c'est une sorte de petit centre médical de fortune, avec plein de mecs avec des kippas. On tombe sur un jeune humain avenant, Dino. Le gars nous dit qu'il connaît peut-être des gens qui auraient besoin de nos services.

On a du coup rendez-vous le dimanche dans un quartier corpo plutôt chic, “après la messe”, au Piccolo, un petit restaurant. Le patron nous accueille à grand coup de faux accent italien. Il nous mène à l'arrière salle, où trois mecs en costard nous attendent. Leur organisation est dans une mauvaise passe pour le moment. Ils sont en guerre contre les triades et les turcs. Ils veulent qu'on calme leurs fournisseurs.

Oggodt reçoit une photo floue de Friedrich, son ancien fixer qu'on croyait mort. La photo a manifestement été prise dans le quartier d'Olching. Splenters ne parvient pas à trouver l'expéditeur, mais on localise plus ou moins l'endroit où elle a été prise. Après un crochet à domicile pour choper du matos.

Oggodt, classe comme à l'ordinaire, enfourche sa bécane, et soulève End'ol du bras gauche avant de le placer à l'arrière. Gaz et classe.

Kanten a failli buter Oggodt. Apparemment il voulait juste se rendre célèbre en streamant l'agression en direct. En'dol a voulu tuer le gars, ce qui a assez fâché Eidolon, Sven et Splenters. Surtout Splenters. Du coup, En'dol est un peu fâché.

Après cette “interlude” sanglant, et alors qu'Oggodt est dans le pâté, les autres reprennent la mission, c'est-à-dire “convaincre” les fournisseurs de la Camorra de ne pas profiter de leur faiblesse. Via Jed, ils rencontrent Colman, qui bosse pour la Camorra. Le gars balance un mec qui s'appelle Roën. Apparemment, ce gars préparait un vol de matériel de la Camorra.

C'est également via Jed que l'on apprend où vit Roën, un type maigrichon avec une barbe et des lunettes de soleil qu'il porte en toutes circonstances. Le trio sonne à une vieille sonnette en RA, mais pas de réponse. Après s'être essuyés les pieds (“pour être polis”, Sven), ils rentrent car la porte est fracassée. Ils arrivent à l'appart de Roën, qui refuse d'ouvrir. Eidolon ouvre la porte qui était pourtant fermée. Roën nie avoir des liens avec la Camorra, malgré l'avertissement. Sur ce, Splenters hacke son commlink pour voir si le gars ne mentait pas. Il laisse une backdoor dans ledit commlink pour voir si le gars appellerait ses potes.

Le bonhomme attend un peu pour appeler ses potes, par contre. Le lendemain il a appelé un mec, mais on sait pas trop qui c'est.

notes/20150704.txt · Dernière modification: 2016/05/11 13:22 par Whidou