Outils pour utilisateurs

Outils du site


pj:splenters

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
pj:splenters [2015/09/27 03:09]
Altay
pj:splenters [2015/09/27 03:54] (Version actuelle)
nerghull
Ligne 60: Ligne 60:
  
 Sur le plan amoureux, Splenters s'en sort plutôt bien, à la surprise de ses compagnons. Il a récemment entamé une liaison avec Niddon, une samouraï des rues travaillant pour le Mi-Seng, et anciennement garde du corps de la famille Von Schenker. Les deux s'​étaient rencontrés lors d'une altercation plutôt violente lié à l'​affaire de la MMAR. Malgré leurs "​métiers"​ à risque, leur relation semble relativement stable et Niddon semble parfois être une des rares choses qui permet à Splenters de garder les deux pieds sur terre. Sur le plan amoureux, Splenters s'en sort plutôt bien, à la surprise de ses compagnons. Il a récemment entamé une liaison avec Niddon, une samouraï des rues travaillant pour le Mi-Seng, et anciennement garde du corps de la famille Von Schenker. Les deux s'​étaient rencontrés lors d'une altercation plutôt violente lié à l'​affaire de la MMAR. Malgré leurs "​métiers"​ à risque, leur relation semble relativement stable et Niddon semble parfois être une des rares choses qui permet à Splenters de garder les deux pieds sur terre.
 +
 +//"Ils se sont connus par le contact de son parchoc contre ses cuisses. Ça pourrait être une métaphore sexuelle, mais ça ne l'est pas"//
  
 Enfin, comme le reste du groupe, Splenters semble avoir gagné la confiance de Jibril, leur ex-Johnson attitré chez Saeder-Krupp. Toutefois, la relation n'a rien de réciproque et Splenters préfère que cette relation reste purement professionnelle. On ne gagne jamais en restant dans les jupes d'un Johnson. Enfin, comme le reste du groupe, Splenters semble avoir gagné la confiance de Jibril, leur ex-Johnson attitré chez Saeder-Krupp. Toutefois, la relation n'a rien de réciproque et Splenters préfère que cette relation reste purement professionnelle. On ne gagne jamais en restant dans les jupes d'un Johnson.
pj/splenters.txt · Dernière modification: 2015/09/27 03:54 par nerghull