regles_maison
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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regles_maison [2014/08/14 12:07] – Kelein | regles_maison [2015/12/25 08:48] – Note d'intention nerghull | ||
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Les règles utilisées sur la campagne, comme toujours sujette à changement si elles ne plaisent pas. | Les règles utilisées sur la campagne, comme toujours sujette à changement si elles ne plaisent pas. | ||
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+ | ====Note d' | ||
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+ | Par défaut, à part ce qui est précisé ci-dessous, on utilise les règles telles que décrites dans le bouquin de SR4A, en essayant de se mettre d' | ||
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+ | Du coup, si un jet de dé ou une mécanique de jeu quelconque n'a aucun intérêt et nous amuse moins que de ne pas l' | ||
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+ | De la même manière, pour les PNJs, ils n'ont pas de feuille détaillée, | ||
+ | |||
+ | Pour ce qui est de ce que je demande de vous, c'est assez minime, mais y a quand même des trucs indispensables. Connaître sa fiche et savoir où retrouver les informations qui sont dessus, maîtriser les règles qui concernent directement votre perso (Csame, le combat au hasard :°) et ne pas s' | ||
+ | |||
+ | Enfin, je vais être un peu plus spécifique sur l' | ||
====Général==== | ====Général==== | ||
Ligne 27: | Ligne 39: | ||
====Magie==== | ====Magie==== | ||
- | |||
* La défense contre les sorts et pouvoirs d' | * La défense contre les sorts et pouvoirs d' | ||
Ligne 34: | Ligne 45: | ||
* L' | * L' | ||
* La caractéristique utilisée comme seuil de dommage pour déterminer si il y a nausée dans le cas d'un effet de son est Constitution [me parait plus logique que Volonté] | * La caractéristique utilisée comme seuil de dommage pour déterminer si il y a nausée dans le cas d'un effet de son est Constitution [me parait plus logique que Volonté] | ||
+ | |||
+ | <WRAP round box> | ||
+ | **ESPRIT DU SON** | ||
+ | < | ||
+ | |< 100% - - - - >| | ||
+ | |**Con **|**Agi **|**Réa **|**For **|**Cha **|**Int **|**Log **|**Vol **|**Chan **|**Ess **|**Mag **|**Init **|**PI**| | ||
+ | |P-1 |P+2 |P+3 |P-1 |P |P |P |P |P |6 |P |2*P+2 |2 | | ||
+ | |**Déplacement :** 15/50 (glissement)||||||||||||| | ||
+ | |**Compétences :** Analyse Astrale, Arme à distance exotique (cri), Combat à mains nues, Combat Astral, Esquive, Perception.||||||||||||| | ||
+ | |**Pouvoirs :** Attaque élémentaire, | ||
+ | |**Pouvoirs optionnels :** Aura énergétique, | ||
+ | </ | ||
+ | |||
====Matrice==== | ====Matrice==== | ||
Ligne 54: | Ligne 78: | ||
[Ou alors il fait pas chier, et il balance un ordre falsifié pour faire ce qu'il veut] | [Ou alors il fait pas chier, et il balance un ordre falsifié pour faire ce qu'il veut] | ||
- | ====Safehouse==== | ||
- | Pas vraiment une règle maison, mais vous trouverez sur [[regles: |
regles_maison.txt · Dernière modification : 2015/12/25 09:22 de nerghull