Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:altay20150926

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
rp:altay20150926 [2015/09/26 10:56] Altayrp:altay20150926 [2015/09/26 20:31] (Version actuelle) Altay
Ligne 18: Ligne 18:
  
 "**Bon, t'arrives ?** Je t'attends, je te signale", lança Niddon, la tête dépassant de l'encablure de la porte. Splenters se leva, un large sourire sur les lèvres. Certes, le loft de Niddon n'avait pas le confort, ni la tranquilité, de son propre appartement, mais il présentait un autre type d'avantages. "**Bon, t'arrives ?** Je t'attends, je te signale", lança Niddon, la tête dépassant de l'encablure de la porte. Splenters se leva, un large sourire sur les lèvres. Certes, le loft de Niddon n'avait pas le confort, ni la tranquilité, de son propre appartement, mais il présentait un autre type d'avantages.
 +
 +---
  
 Sorti de la douche, Splenters se sentait propre et revigoré. Niddon s'habillait dans la chambre tandis qu'il consultait les infos décryptées sur le commlink de Tyr pendant la nuit. L'afficheur RA lui montrait une multitude de rapports de transactions pour diverses marchandises, concernant aussi bien Tyr que ses collègues du KKB. Visiblement, la Camorra avait eu la sagesse de leur fournir leur propre terminal sécurisé pour protéger les données de leur petit business. Cela voulait également dire que le gang avait un historique non négligeable avec les mafieux, et que leur retournement risquait de participer à l'effondrement des revenus de la Camorra. Il commença à faire les cent pas dans le salon, réfléchissant à comment dépêtrer les gangers de la situation dans laquelle ils s'étaient mis. Rapidement, ses pensées s'éparpillèrent, sautant de Colman à la **SOLID STATE SOCIETY**, en passant par l'ignoble Keito et le devenir de Marten, le réparateur de drones. Tandis qu'il traversait la pièce pour la quatrième fois, l'éclat métallique de son Guardian posé sur le rebord de fenêtre attira son attention. Sorti de la douche, Splenters se sentait propre et revigoré. Niddon s'habillait dans la chambre tandis qu'il consultait les infos décryptées sur le commlink de Tyr pendant la nuit. L'afficheur RA lui montrait une multitude de rapports de transactions pour diverses marchandises, concernant aussi bien Tyr que ses collègues du KKB. Visiblement, la Camorra avait eu la sagesse de leur fournir leur propre terminal sécurisé pour protéger les données de leur petit business. Cela voulait également dire que le gang avait un historique non négligeable avec les mafieux, et que leur retournement risquait de participer à l'effondrement des revenus de la Camorra. Il commença à faire les cent pas dans le salon, réfléchissant à comment dépêtrer les gangers de la situation dans laquelle ils s'étaient mis. Rapidement, ses pensées s'éparpillèrent, sautant de Colman à la **SOLID STATE SOCIETY**, en passant par l'ignoble Keito et le devenir de Marten, le réparateur de drones. Tandis qu'il traversait la pièce pour la quatrième fois, l'éclat métallique de son Guardian posé sur le rebord de fenêtre attira son attention.
Ligne 30: Ligne 32:
 Splenters se laissa retomber sur le sofa avec un bruit sourd. Sans trop savoir pourquoi, il pensa à Colman, qui lui aussi alternait entre son propre appartement et celui de sa petite amie. Il se demanda ce que Niddon ferait s'il venait à se faire enlever et enfermer dans un box de stockage sur les docks. Il en vint à s'interroger sur ce que les Ombres savaient de sa relation avec la samourai. Il se souvenait avoir lu récemment une shadowrumeur le concernant, probablement une déformation d'une info provenant de Ray ou de l'autre débile de Prosel, disant qu'il faisait partie d'un groupe secret de Yakuzas conspirant pour invoquer un oni afin de détruire les Triades et d'annihiler leurs activités à Munich. D'un autre côté, les Ombres racontaient également que leur disparition de Munich il y a quelques mois avait été provoquée par leur traque d'un terroriste troll lié à une affaire concernant //Der Nachtmachen// durant laquelle ils s'étaient aperçus que Oggodt était en fait un cyberzombie et qu'ils l'avaient fait revenir d'entre les morts grâce à la magie des elfes. Les boards n'étaient donc pas la plus fiable des sources d'informations. Splenters se laissa retomber sur le sofa avec un bruit sourd. Sans trop savoir pourquoi, il pensa à Colman, qui lui aussi alternait entre son propre appartement et celui de sa petite amie. Il se demanda ce que Niddon ferait s'il venait à se faire enlever et enfermer dans un box de stockage sur les docks. Il en vint à s'interroger sur ce que les Ombres savaient de sa relation avec la samourai. Il se souvenait avoir lu récemment une shadowrumeur le concernant, probablement une déformation d'une info provenant de Ray ou de l'autre débile de Prosel, disant qu'il faisait partie d'un groupe secret de Yakuzas conspirant pour invoquer un oni afin de détruire les Triades et d'annihiler leurs activités à Munich. D'un autre côté, les Ombres racontaient également que leur disparition de Munich il y a quelques mois avait été provoquée par leur traque d'un terroriste troll lié à une affaire concernant //Der Nachtmachen// durant laquelle ils s'étaient aperçus que Oggodt était en fait un cyberzombie et qu'ils l'avaient fait revenir d'entre les morts grâce à la magie des elfes. Les boards n'étaient donc pas la plus fiable des sources d'informations.
  
-Sa rêverie fût interrompue par l'arrivée d'un nouveau message, matérialisé presque immédiatement dans son esprit. Eidolon, qui s'était fendue d'un texte laconique : "9h sur les docks, espace de stockage 77-B, ça vous va ?". Machinalement, il consulta l'heure de son commlink : 7h34. Il avait largement d'enfiler quelques vêtements de distrifringues et d'aller moisir dans les transports commun. Il choisit un t-shirt gris uni accompagné d'un pantalon cargo délavé. Par-dessus, un hoodie "//University of Awesomeness Alumni//" dissimulait les discrets holsters. Il glissa le Guardian et le Slivergun dans leurs étuis respectifs, poids réconfortants à ses côtés. Capuche rabattue, lunettes de soleil sur le nez, il sortit dans la fraîcheur matinale d'un printemps munichois.+Sa rêverie fût interrompue par l'arrivée d'un nouveau message, matérialisé presque immédiatement dans son esprit. Eidolon, qui s'était fendue d'un texte laconique : "9h sur les docks, espace de stockage 77-B, ça vous va ?". Machinalement, il consulta l'heure de son commlink : 7h34. Il avait largement le temps d'enfiler quelques vêtements de distrifringues et d'aller moisir dans les transports commun. Il choisit un t-shirt gris uni accompagné d'un pantalon cargo délavé. Par-dessus, un hoodie "//University of Awesomeness Alumni//" dissimulait les discrets holsters. Il glissa le Guardian et le Slivergun dans leurs étuis respectifs, poids réconfortants à ses côtés. Capuche rabattue, lunettes de soleil sur le nez, il sortit dans la fraîcheur matinale d'un printemps munichois.
  
 Dans le quartier dortoir, des centaines de pantins corporatistes arboraient leurs tenues Zoé Executive© et autres trois-pièces Rheingold©. Loin dans le ciel, il sentait les communications aller et venir depuis le noeud d'un drone de surveillance Krup Air-KX de **German Security**. Un elfe au teint pâle, trois-pièces bleu profond, casque Philips AudioFan© sur les oreilles, le dévisagea des pieds à la tête, un air de mépris flottant sur le visage. Sans y prêter attention, Splenters s'engouffra dans les tunnels du métro. Un instant plus tard, il était debout dans le train bondé, filant en direction des docks. Sur son afficheur RA défilait la vie privée de l'elfe au costume bleu. Commcode d'un dénommé "Ed, the Bro", un petit dealer de BTL. Le tridéo de ses fiançailles avec une élégante elfe aux boucles dorées lui tombant sur les épaules. Des reçus du restaurant d'entreprise de la Münchner Bank. Un message d'excuse à sa fiancée en prévision d'un séminaire business. Des images d'un week-end de glisse dans les Alpes suisses incluant une vidéo POV en motoneige. Des photos osées prises en compagnie d'une jeune brunette dans la salle de bains d'un hôtel de milieu de gamme. Dans les fichiers effacés, une conversation textuelle et sexuelle avec la même jeune femme. Machinalement, il rassembla les données dans une archive, se brancha via un terminal public, proxyfia la connexion par le noeud non sécurisé d'un déli du quartier asiatique et transféra le tout à la femme du pauvre type. Ça ferait une conversation intéressante au moment du dîner. Dans le quartier dortoir, des centaines de pantins corporatistes arboraient leurs tenues Zoé Executive© et autres trois-pièces Rheingold©. Loin dans le ciel, il sentait les communications aller et venir depuis le noeud d'un drone de surveillance Krup Air-KX de **German Security**. Un elfe au teint pâle, trois-pièces bleu profond, casque Philips AudioFan© sur les oreilles, le dévisagea des pieds à la tête, un air de mépris flottant sur le visage. Sans y prêter attention, Splenters s'engouffra dans les tunnels du métro. Un instant plus tard, il était debout dans le train bondé, filant en direction des docks. Sur son afficheur RA défilait la vie privée de l'elfe au costume bleu. Commcode d'un dénommé "Ed, the Bro", un petit dealer de BTL. Le tridéo de ses fiançailles avec une élégante elfe aux boucles dorées lui tombant sur les épaules. Des reçus du restaurant d'entreprise de la Münchner Bank. Un message d'excuse à sa fiancée en prévision d'un séminaire business. Des images d'un week-end de glisse dans les Alpes suisses incluant une vidéo POV en motoneige. Des photos osées prises en compagnie d'une jeune brunette dans la salle de bains d'un hôtel de milieu de gamme. Dans les fichiers effacés, une conversation textuelle et sexuelle avec la même jeune femme. Machinalement, il rassembla les données dans une archive, se brancha via un terminal public, proxyfia la connexion par le noeud non sécurisé d'un déli du quartier asiatique et transféra le tout à la femme du pauvre type. Ça ferait une conversation intéressante au moment du dîner.
rp/altay20150926.1443257779.txt.gz · Dernière modification : 2015/09/26 10:56 de Altay