Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:csame20130603

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
rp:csame20130603 [2014/07/08 20:46] – créée Keleinrp:csame20130603 [2015/01/13 17:30] (Version actuelle) Csame
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Cœur brisé ======
 +
 Toutes des putes. Toutes des putes.
  
-Sauf maman.+Sauf [[pnj:martha_finkerbachen|maman]].
  
  
 Oggodt avait fini par se calmer. Oggodt avait fini par se calmer.
  
-Ils avaient eu raison de lui suggérer d'appeler plutôt que de retourner à GeMiTo. Putain, il aurait eu l'air con s'il avait dû après rejoindre le reste du groupe après s'être pris un râteau face à Meredith. Là, au moins, c'était fait. Et devant témoins. Il avait apprécié la considération de Sven qui lui avait conseillé de suivre ce que lui disait son cœur, mais finalement, son cœur s'était planté. +Ils avaient eu raison de lui suggérer d'appeler plutôt que de retourner à [[lore:lieux:gemito|GeMiTo]]. Putain, il aurait eu l'air con s'il avait dû après rejoindre le reste du groupe après s'être pris un râteau face à Meredith. Là, au moins, c'était fait. Et devant témoins. Il avait apprécié la considération de [[pj:sven|Sven]] qui lui avait conseillé de suivre ce que lui disait son cœur, mais finalement, son cœur s'était planté. 
  
 Il avait l'atroce impression d'avoir été un jouet. D'un jeu qu'il avait apprécié, certes, mais un vulgaire objet. Meredith ne lui avait rien promis, rien à voix haute, mais ce qu'ils avait partagé n'avait pas besoin d'être qualifié, il n'était pas nécessaire de mettre des mots sur une telle proximité, une telle intimité. C'était du moins ce qu'il avait cru. Il avait l'atroce impression d'avoir été un jouet. D'un jeu qu'il avait apprécié, certes, mais un vulgaire objet. Meredith ne lui avait rien promis, rien à voix haute, mais ce qu'ils avait partagé n'avait pas besoin d'être qualifié, il n'était pas nécessaire de mettre des mots sur une telle proximité, une telle intimité. C'était du moins ce qu'il avait cru.
Ligne 16: Ligne 18:
 « Toutes des putes, balbutia Oggodt dans un demi-sommeil, le crâne appuyé contre la vitre du train, je vous dis, toutes des putes ». « Toutes des putes, balbutia Oggodt dans un demi-sommeil, le crâne appuyé contre la vitre du train, je vous dis, toutes des putes ».
  
 +{{tag>Rp Oggodt}}
rp/csame20130603.1404845187.txt.gz · Dernière modification : 2014/07/08 20:46 de Kelein