Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:csame20140113

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
rp:csame20140113 [2014/07/22 14:07] Csamerp:csame20140113 [2015/02/27 06:24] (Version actuelle) Csame
Ligne 40: Ligne 40:
 « 'faut que j'y aille chérie, fit-il en enfilant une veste en cuir par dessus son marcel plein de cambouis. Tu me raconteras ça demain matin, je suis à la bourre. » « 'faut que j'y aille chérie, fit-il en enfilant une veste en cuir par dessus son marcel plein de cambouis. Tu me raconteras ça demain matin, je suis à la bourre. »
  
-Il lui claqua sur la bouche un bisou, puis au,nez, la porte. Elle se souvenait encore du bruit que firent ses pas rapides dans l'escalier.+Il lui claqua sur la bouche un bisou, puis au nez, la porte. Elle se souvenait encore du bruit que firent ses pas rapides dans l'escalier.
  
 « Je suis à la bourre » furent les derniers mots qu'elle l'entendit prononcer. Elle ne devait jamais le revoir. Était-il mort ? Prisonnier ? Elle ne le sut jamais. « Je suis à la bourre » furent les derniers mots qu'elle l'entendit prononcer. Elle ne devait jamais le revoir. Était-il mort ? Prisonnier ? Elle ne le sut jamais.
Ligne 62: Ligne 62:
 Il n'avait pas pu se résoudre à abandonner [[pj:eidolon|Eidolon]] à son triste sort, il n'était pas question qu'Oggodt réserve un autre sort à End'oll. La goule dormait d'un sommeil agité, transpirant à grosse gouttes, pâle comme la mort. Oggodt serra les dents et épongea le front transpirant d'End'oll d'une serviette à peu près propre. Il n'était pas question que qui que ce soit lui fasse du mal. Il ignorait ce qu'il se passerait à son réveil, on verra bien. Il n'avait pas pu se résoudre à abandonner [[pj:eidolon|Eidolon]] à son triste sort, il n'était pas question qu'Oggodt réserve un autre sort à End'oll. La goule dormait d'un sommeil agité, transpirant à grosse gouttes, pâle comme la mort. Oggodt serra les dents et épongea le front transpirant d'End'oll d'une serviette à peu près propre. Il n'était pas question que qui que ce soit lui fasse du mal. Il ignorait ce qu'il se passerait à son réveil, on verra bien.
  
-{{tag>Rp Oggodt}}+{{tag>Rp Oggodt Martha}}
rp/csame20140113.txt · Dernière modification : 2015/02/27 06:24 de Csame