Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:kelein20140128

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
rp:kelein20140128 [2014/07/08 22:04] – créée Keleinrp:kelein20140128 [2014/07/09 10:29] (Version actuelle) Kelein
Ligne 1: Ligne 1:
-Drôles de lascars que le père céleste avait drossés sur ses côtes, un bon groupe d'ombres comme il n'en voyait pas souvent. Mais bon, les Rote Kaserne payaient, et bien, alors il leur avait sorti le grand jeu, faisant voler l'Avel Sterenn sur les vagues. Le Voile avait lui aussi sorti ses plus belles parures pour les étrangers, les colonnes d'eau défiant la gravité, le brouillard presque conscient qui se jouait des regards et des esprits, ses murailles barrant leur objectif comme les jupons d'une catherinette. Mais la vieille Cassie lui avait donné les clefs, et ils étaient passés comme une élingue dans un palan. Ça avait été un peu plus chaudard de l'autre coté, les cognes étaient de sortis, mais ils étaient passé crèmes, à peine une petite suée.+==== Bienvenue au Tír ==== 
 + 
 +Drôles de lascars que le père céleste avait drossés sur ses côtes, un bon groupe d'ombres comme il n'en voyait pas souvent. Mais bon, les Rote Kaserne payaient, et bien, alors il leur avait sorti le grand jeu, faisant voler l'Avel Sterenn sur les vagues. Le Voile avait lui aussi sorti ses plus belles parures pour les étrangers, les colonnes d'eau défiant la gravité, le brouillard presque conscient qui se jouait des regards et des esprits, ses murailles barrant leur objectif comme les jupons d'une catherinette. Mais la vieille Cassie lui avait donné les clefs, et ils étaient passés comme une élingue dans un palan. Ça avait été un peu plus chaudard de l'autre coté, les cognes étaient de sortie, mais ils étaient passé crèmes, à peine une petite suée.
  
 Il leur avait offert la prestation grand luxe, vu qu'il était payé, autant être serviable. Après un petit tour rapide de Dublin, il les avait amenés au Hole in The Wall, qui en plus d'avoir de bonnes bières, avaient des occupants intéressant. L'IRA avait été affranchi par les Rote Kaserne aussi, alors on leur avait déroulé le tapis rouge, ou ce qui en tenait office là bas, a savoir ne pas leur casser les dents. L'Ankou n'avait aucune idée du service que ces quatre lascars avaient rendu aux mercenaires, mais ça devait être quelque chose vu les moyens mis à disposition. Enfin, les gars étaient plutôt discrets sur leurs affaires, causant en subvoc' pour pas qu'on les emmerde. Il aurait surement pu gratter un peu, mais autant les mettre en confiance : plus longtemps ils étaient satisfaits de ses services, plus longtemps il serait payé. Le Troll avait l'air plutôt cool, malgré son gout de chiotte en bière, et l'ork était pas bégueule, même s'il avait l'air pâlichon. Quant aux deux courts sur patte… Et bien, l'un était autant flippé que l'autre était zen, des mini Yin et Yang en somme. Il leur avait offert la prestation grand luxe, vu qu'il était payé, autant être serviable. Après un petit tour rapide de Dublin, il les avait amenés au Hole in The Wall, qui en plus d'avoir de bonnes bières, avaient des occupants intéressant. L'IRA avait été affranchi par les Rote Kaserne aussi, alors on leur avait déroulé le tapis rouge, ou ce qui en tenait office là bas, a savoir ne pas leur casser les dents. L'Ankou n'avait aucune idée du service que ces quatre lascars avaient rendu aux mercenaires, mais ça devait être quelque chose vu les moyens mis à disposition. Enfin, les gars étaient plutôt discrets sur leurs affaires, causant en subvoc' pour pas qu'on les emmerde. Il aurait surement pu gratter un peu, mais autant les mettre en confiance : plus longtemps ils étaient satisfaits de ses services, plus longtemps il serait payé. Le Troll avait l'air plutôt cool, malgré son gout de chiotte en bière, et l'ork était pas bégueule, même s'il avait l'air pâlichon. Quant aux deux courts sur patte… Et bien, l'un était autant flippé que l'autre était zen, des mini Yin et Yang en somme.
rp/kelein20140128.1404849855.txt.gz · Dernière modification : 2014/07/08 22:04 de Kelein