Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:kelein20140812

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
rp:kelein20140812 [2014/08/13 09:42] Csamerp:kelein20140812 [2014/08/13 09:57] (Version actuelle) Kelein
Ligne 23: Ligne 23:
 Elle ressenti un petit frisson à l'idée de se replonger dans toutes ces affaires, but une gorgée d'eau, et revint frapper le sac. Elle ne pouvait le nier, elle aimait ça, la tension, le danger. C'était tellement mieux que ce qu'elle avait avant, faire attention à tout, craindre le moindre choc, être perpétuellement le centre d'attention. Là, elle dansait sur une corde raide entre le plaisir de la reconnaissance de ses pairs et la nécessité de rester cachée. Ce qu'elle avait acquis là-bas, elle ne le devait qu'à elle-même, pas à son nom. L'argent qu'elle avait, elle l'avait gagnée elle-même, et non hérité. Parfois, les moyens étaient à la limite de la moralité, mais elle estimait avoir fait de son mieux pour rester du bon côté. Sous la colère, elle avait franchi cette limite, elle se souvenait d'un ganger un peu entreprenant qui avaient souffert de ses coups, mais là encore, c'était montrer les crocs, imposer le respect. Elle n'avait pas torturé, elle n'avait pas tué d'enfant, ni massacré d'innocents. Elle ne vendait ni ne prenait de drogue, elle n'imposait pas sa volonté ou celle de supérieurs à d'autres, elle avait la liberté de choisir ses missions et de remettre en question ce qu'on lui disait… Elle ressenti un petit frisson à l'idée de se replonger dans toutes ces affaires, but une gorgée d'eau, et revint frapper le sac. Elle ne pouvait le nier, elle aimait ça, la tension, le danger. C'était tellement mieux que ce qu'elle avait avant, faire attention à tout, craindre le moindre choc, être perpétuellement le centre d'attention. Là, elle dansait sur une corde raide entre le plaisir de la reconnaissance de ses pairs et la nécessité de rester cachée. Ce qu'elle avait acquis là-bas, elle ne le devait qu'à elle-même, pas à son nom. L'argent qu'elle avait, elle l'avait gagnée elle-même, et non hérité. Parfois, les moyens étaient à la limite de la moralité, mais elle estimait avoir fait de son mieux pour rester du bon côté. Sous la colère, elle avait franchi cette limite, elle se souvenait d'un ganger un peu entreprenant qui avaient souffert de ses coups, mais là encore, c'était montrer les crocs, imposer le respect. Elle n'avait pas torturé, elle n'avait pas tué d'enfant, ni massacré d'innocents. Elle ne vendait ni ne prenait de drogue, elle n'imposait pas sa volonté ou celle de supérieurs à d'autres, elle avait la liberté de choisir ses missions et de remettre en question ce qu'on lui disait…
  
-Peut être se rassurait-elle avec de vaines paroles, mais cela la confortait dans son choix. Ils ne savaient rien de ce qu'elle avait vécu, et la Noreen qu'ils avaient connue s'était vue altérée par leurs ressentis, l'impression d'être moins aimée, moins importante. Foutaises !+Peut être se rassurait-elle avec de vaines paroles, mais cela la confortait dans son choix. Ils ne savaient rien de ce qu'elle avait vécu, et la Noreen qu'ils avaient connue s'était vue altérée par leurs ressentis, l'impression d'être moins aimés, moins importants. Foutaises !
  
 Alors que le rythme de ses coups était redevenu à peu près normal, elle se rendit compte que les derniers avaient été plus appuyés que nécessaire. Elle ralentit, se forçant au contrôle.  Alors que le rythme de ses coups était redevenu à peu près normal, elle se rendit compte que les derniers avaient été plus appuyés que nécessaire. Elle ralentit, se forçant au contrôle. 
rp/kelein20140812.1407915766.txt.gz · Dernière modification : 2014/08/13 09:42 de Csame