Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20160924

Ceci est une ancienne révision du document !


Séance du 2016-09-24

Dates Mercredi 09/06/2072 - Jeudi 10/06/2072
Lieux Berlin
PJsEidolon, Oggodt, Splenters, Sven, En'dol
PNJsDenis Orville
Séance précédenteSéance du 2016-08-20
Séance suivanteNotes de partie

A la poursuite du Guillaume Perdu

- Les runners décident de se séparer en deux groupes pour interroger simultanément les deux contacts de Orville. En'dol et Oggodt iront voir Stroke, un tenancier de club, tandis que Eidolon, Splenters et Sven iront voir un autre établissement supposément fréquenté par le detective.

- Stroke se montre au départ peu coopératif, mais les talents d'orateurs d'Oggodt le persuade de donner quelques renseignements : Orville est bien passé il y a peu, et avait organisé une réunions des Dead Warlocks. Bien qu'il n'en connaisse pas les raisons, ce meeting semblait avoir un caractère exceptionnel. Il a verbalement accepté de transmettre les coordonnées des runners à Dennis, mais il est peu probable que cela donne quoi que ce soit.

- De leurs coté, après quelques recherches qui les mènent au comptable du parrain qu'ils voulaient voir, les autres Runners apprennent que Dennis avait bien été embauché par Saeder Krupp, ce qui confirme les du groupes.

- Alors que les deux équipes se retrouvent à leur motels, ils sont accueillis par Armstrong, qui les enjoins à le suivre dans de rassurantes voitures noires sans signes distinctifs. Il semble ennuyé, mais pas vraiment surpris, en apprenant le commendataire de l’enlèvement de Guillaume. Il annonce au groupe que la Société de Ley aimerais s'entretenir directement avec eux.

Ne jamais traiter avec un Dragon... (Excepté une fois, à Berlin...)

- Après quelques minutes de trajet, les runners sont emmenés dans les souterrains d'une église, où ils font connaissance avec le dirigeant de la Société de ley : Le grand dragon Perianwyr

-Ce(tte?) dernier(e?) leur explique que Guillaume Jonathan et Joachim Finkerbachen ont participé à l'assassinat de alamais, ce qui explique leur discrétion. La société de ley, elle, les recherche non seulement pour expliquer comment ils ont fait ce meurtre (et potentiellement en répondre), mais aussi car elle cherche un “tueur de Dragons”.

- Perianwyr propose donc au runners de les embaucher pour l'aider à retrouver Joachim, sans quoi la société de ley devra mettre la main sur un autre tueur de dragon. Le dragons les préviens tout de même que si les discussions ont lieux, il faudra que ceux qui ont été marqué par les fées, c'est à dire En'dol, sortent quelques instant (apprenant ainsi à tout le groupe que En'dol avait été marqué par une fée durant leur voyage au tir na nog).

- L'équipe est divisée, mais après un vote à la majorité, il est décidé que le groupe ne travaillera pas pour un dragon. Perianwyr, ayant adopté(e?) forme humaine pour moins intimider les runners, semble bien accepter la nouvelle, et ne vois aucun problème à utiliser on plan B : acquérir et former un autre tueur de dragon, à savoir Oggodt. Refusant de perdre ainsi leur compagnon, et n'ayant apparement pas d'autres alternative, le groupe travaillera donc pour un dragon (non sans avoir fait leur maximum pour préciser les termes d'un contrat les liants à faire leur maximum pour aider la société à trouve joachim ou Guillaume, contrat au terme duquel Oggodt et ses comparses seront libres de tout engagement).

- Avant de commencer toute mission, il semble toutefois nécessaire de libérer En'dol du sceau posée par les fées. Perianwyr se propose pour commencer un Rituel afin de négocier avec l'intéressée…

notes/20160924.1476051037.txt.gz · Dernière modification : 2016/10/10 00:10 de Puchu