Outils pour utilisateurs

Outils du site


resume:scenario1

Ceci est une ancienne révision du document !


Nos aimables gus devant retrouver un tocard, scientifique, capturé chez Saeder Krupp, ils enquêtèrent promptement, en partant du lieu de travail de Karl, l'ork disparu. Celui ci semblait avoir fait une découverte révolutionnaire, dans son domaine, les nouveaux matériaux. Splenters remonte la piste matricielle, pour finalement aboutir à une impasse. Après une course aux renseignements, il parviennent à retrouver sa piste, pour finalement le retrouver dans l'usine de GOmora, une filiale d'Aztechnologie, corporation AAA bien aimée du peuple et haïe par les runners. Bâtiment dans lequel ils croisèrent un mystérieux homme aux capacités étonnantes, visiblement assimilé à une force tierce. Finalement, ils parviennent à fuir par les égouts après avoir traversé une salle remplie d'une dizaine de tubes hauts de trois mettre, remplis d'un liquide translucide bleuté. Finalement, ils se rendent compte qu'ils ont été roulé par leur Johnson, celui ci, éco terroriste de son état ne voulait que la mort de Karl, les recherches de ce dernier menaçant l'éco système Camarguais. Suite à une branlée promptement appliquée, les PJs sont rejoins par plusieurs types de Saeder Krupp, dont, Oh surprise, l'homme rencontré à Gomorra, qui se chargent de Karl et promettent de recontacter nos héros.

resume/scenario1.1404927265.txt.gz · Dernière modification : 2014/07/09 19:34 de nerghull