Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

lore:gangs:dorf_et_obere

Dorf et Oberestraße

Le gang auquel Az'ebo appartient est composé d'environs trois cent gars, mais cela regroupe petits racketteurs, vendeurs de rue, médecins illégaux qui orbitent autour du gang aussi bien que le noyau dur de protecteurs, dealers et muscles avec un peu plus de classe. Survivant grâce aux petits services qu'ils rendent parfois à la mafia, il possèdent un pâté de maison d'une taille tout à fait honnête pour un groupe de cette taille. Les cités Eichner et Strokenstein sont leurs quartiers principaux, où des bâtiments entiers sont habités par des membres.

Les gars ne sortent pas trop du quartier ork, le gang existe depuis une vingtaine d'années et a bien bossé pour récupérer ses tours et ses blocs, qu'ils protègent assez bien des autres gangs. Ils vendent leur zen, leur meth et leur novacoke en périphérie de leur territoire, ce qui permet d'éviter que des junkies se baladent dans leur champ.

Tous habillés dans le même style, pantalon de treillis ou jogging, t-shirt blanc ou brun extra large et grand blouson avec synthéfourrure, qui protège des pluies acides et de la grêle rouge. Le symbole du gang est un poing serré avec une lame crénelée, souvent sur la manche droite ou dans le dos du blouson, en référence à la lame d'avant bras ou implantée que portent tous les membres une fois admis. Ils portent généralement également un pistolet mitrailleur, un revolver ou un canon scié, parfois en plus d'un pistolet léger planqué sous le t-shirt.

Edrich et sa sœur Arima ont récemment pris la relève de leur père, Gutwayn, et gèrent le gang d'assez prés, cette dernière s'occupant personnellement des initiations. On peut les trouver dans un petit kebab/currywurst de l'Obermenzing, derrière une décharge de drones Knight Errant obsolètes.

lore/gangs/dorf_et_obere.txt · Dernière modification: 2015/01/15 22:39 par Whidou