Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20151212

Séance du 2015-12-12

Dates Samedi 14/05/2072 - Lundi 16/05/2072
Lieux Un squat, échangeur d'autoroute, quartier asiatique
PJsEidolon, Oggodt, Splenters, Sven, En'dol
PNJs Garcia, Sacha Ericson
Séance précédenteSéance du 2015-11-21
Séance suivante Séance du 2016-01-02

Le dealer essaye manifestement de se barrer, donc on fini par bloquer la chaise, et on prépare des tranq' patch au cas ou. Le rendez vous est sensé être cette nuit, l'échange se fait en général de bagnole à bagnole C'est dans un quartier résidentiel, sous un petit parking appartenant à S-K sous un échangeur d'autoroute. Splenters repère le véhicule du dealer, et Oggodt pars le chercher. Le plan est le suivant :

  • Eidolon prends l'apparence du dealer, et tranquillise son fournisseur lors de l'échange
  • En'dol et Oggodt sont sur les lieux en support
  • Splenters et Sven restent à la planque, pour surveiller le Dealer

Le contact se pointe, avec une dizaine de minutes retard Pendant que Splenters prends le contrôle de son véhicule, Eidolon le tranqpatch, puis lui colle une balle électrique pour faire bonne mesure. Elle va ensuite garer la voiture du dealer, prends celle du fourgue, va la garer a quelques rues de là après l'avoir démarquée, puis En'dol vient chercher Eidolon et la cible. Concernant le dealer, sur une idée d'En'dol il est assomé et recouvert d'un sac sur la tête avec un tache rouge type sang On réveille le fourg', qui s'appelle Garcia, et Eidolon l'interroge en gardant le masque de nanocrème a l'apparence du dealer A priori, ses seuls contact sont des gens sous personna chip, des “lobotomisés”, qu'il contacte en cas de besoin. Grace à Splenters, les runners apprennent que le fourg' en question a suivi les lobotomisés : suite aux questions d'Eidolon, il avoue qu'il essayait de monter un coup avec des potes à lui pour voler les loups gris Il indique ensuite l'immeuble ou il les a suivi.

A ce moment, ça toque à la porte : c'est German Security. Ils demandent aux runners de sortir,En'dol les baratine un peu, mais ils essayent ensuite d'ouvrir la porte en disant qu'“a priori ça match” A priori, ils ont reconnu En'dol, et celui ci est accusé de terrorisme sur un immeuble Renraku. Pendant que c'est un peu la merde dans la pièce principale, Eidolon allonge le fourgue et le dealer et se barre par la fenêtre sur le toit

[Indiquer ici ce qu'il se passe dans la pièce]

Suite aux conseils de Splenters, Eidolon fait le tour du bâtiment puis se présente devant le véhicule de commandement, expliquant que c'est une black ops Knight Errant à la chef des opération de GS, Sacha Ericson. ça négocie sévère, elle est pas contente, et elle le fait savoir. Elle souhaite être dans la boucle de la suite des opérations. Pour conclure l'accord, Eidolon propose de lui filer les suspects que les runners choperont lors de leur enquête, et en guise de bonne foi lui indique l'emplacement des BTLs du fourgue de Garcia. En échange, Sacha Ericson lui lâche un Commcode privé pour lui transmettre les infos, et autorise la libération des autres membres du groupes, mais pas la restitution de leur matos. Ceux restés dans le squat négocient un peu pour récupérer leur matos, avec succès (ou de guerre lasse), puis filent se chercher un squat, dans le quartier du grand bazar, et c'est un peu plus cool. Le lendemain, Les runners commandent des faux SINs pour tout le monde, indice 6 Puis commence la surveillance des 4 immeubles indiqués par Garcia, d'abord via les feeds de caméra interne, mais avec un décalage de deux heures. Après une longue discussion stratégique, et en fin de soirée, un camion semble faire une livraison suspecte : il est escorté par des motards Rico le Fly Spy est envoyé surveiller le bâtiment, jusqu’à la fin du week-end.

Le lundi, Ray nous indique qu'il a les SINS commandés. Au niveau de rico, ça film des mecs qui bossent, rien de choquant Oggodt tente de convaincre les autres qu'il pourrait essayer d'appeler pour voir si c'est une société écran Mais on lui explique qu'il faut pas faire ça. Vers midi, ce qui pourrait être une mule sort du bâtiment Rico part à sa suite, la perd un peu dans le quartier asiatique, mais ça donne à Eidolon l'occasion de la rejoindre alors qu'elle sort d'un bâtiment qui devrait abriter des têtes à puces La mule rentre ensuite au mothership. Eidolon va ensuite déposer des drones Kanmushi sur le bâtiment via le toit.

notes/20151212.txt · Dernière modification : 2016/05/11 13:09 de Whidou