Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

pnj:karl_paolo

Karl Paolo

NomKarl Paolo
SexeMasculin
MétatypeOrk
OccupationChercheur
OrganisationSaeder-Krupp
LieuCamargue
StatutDécédé

Chercheur de Saeder-Krupp dans le domaine des matériaux innovants. “Acquis” par Gomorrah puis récupéré par les runners, il a ensuite été envoyé en Camargue suite à une découverte sur le traitement du ruthénium magiquement actif. Il a été torturé et tué pendant l'attaque des Swamp Rats sur le complexe, alors que ces derniers cherchaient à s'approprier la cargaison de ruthénium modifié.

En effet, Karl Paolo a découvert un moyen d'extraire et de raffiner les matériaux rentrant dans la composition du polymère de ruthénium venant de Camargue, ceux-ci ayant la propriété d'être magiquement actifs. Le polymère de ruthénium ainsi synthétisé est ainsi magiquement actif, bien que les conséquences de ce phénomène ne soient pas entièrement clairs. L'équipe de Karl a réussi a produire 17,3 kilos de ruthénium actif, pouvant être utilisé comme du ruthénium standard, pour des écrans, des revêtements ou des habits.

Karl était sensé faire la présentation de ses résultats dans une arcologie de Saeder-Krupp à Zurich. Deux des survivants de l'équipe scientifique l'ont faite à sa place. C'est durant cette présentation que les runners ont été missionnés par M. Johnson pour essayer de déterminer la taupe ayant révélé l'emplacement du site d'extraction du ruthénium en Camargue, censé être secret. En effet, officiellement l'extraction était réalisée en Alaska, mais Janus Ibherin et Klaus Von Greshmann connaissaient la localisation réelle du site. Finalement, il sera déterminé que c'est Ibherin qui travaillait pour les Swamp Rats.

pnj/karl_paolo.txt · Dernière modification: 2015/01/15 14:03 par Whidou