Outils pour utilisateurs

Outils du site


rp:csame20131016

Le calme avant la tempête

Une grosse goutte de sueur perla sur son front fuyant, se frayant un passage aux travers des profondes rides que l'anxiété dessinait. Elle finit sa course dans l'un de ses sourcil broussailleux. Il venait de voir disparaître Eidolon, lorsqu'elle avait troqué sa combi anti-radiation contre celle qui la rendait pratiquement invisible. Heureusement, il y avait le tacnet. Il put suivre sa démarche féline lorsqu'elle enjamba sans trop de problème la clôture. Il n'entendit pas le moindre son quand elle se laissa tomber de l'autre côté, mais soudain, le signal se coupa. Elle venait de pénétrer dans la tour, laquelle était fardée, de pied en cap, de peinture qui bloquait le moindre signal. Il n'avait jamais été un fervent admirateur de la technologie, et il n'y connaissait pas grand chose, mais quand même, putain, c'était flippant.

Il échangea quelques mots avec Sven. Splenters et End'oll participaient à la conversation, avec moins d'entrain. Il n'aurait su dire s'il y avait, dans le cœur de ses compagnons d'infortune, la même inquiétude que dans le sien.

Pour déconner, il demanda à Sven de lui apprendre la magie, et fut amusé de l'entendre dire qu'il ne pouvait pas grand chose pour lui. Trop de trucs et de bidouillages divers sur son corps. Mais c'était pour déconner. La magie, c'était marrant, la matrice aussi, mais ce n'était pas pour lui. Lui, bon, c'était la baston. Il était là pour prendre du plomb. Et pas dans la cervelle. Dans le gras. Il sentait l'adrénaline qui commençait à monter. L'anxiété qu'il avait face à l'incertitude du statut d'Eidolon se fit lentement surmonter par l'excitation que lui procurait la perspective de tâter du Swamp Rats.

Soudain, le signal d'Eidolon revint, mais genre faible. Splenters fit ce qu'il avait à faire. Il inversa le safe target des tourelles de défense, qui se mirent à trouer les deux gardes qui n'avaient pas été attirés par la diversion procurée par les chasseurs de prime qu'ils avaient rencontré peu avant. Deux de moins, songea-t-il, avant de s'élancer, débarrassé de sa combi anti-radiation qui l'aurait gêné. Sven et End'oll sur les talons.

rp/csame20131016.txt · Dernière modification : 2014/07/09 10:27 de Kelein