Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:nerghull20120128

Debriefing

En rentrant en limousine, Splenters et Eidolon, épuisé, ne rencontrent pas grand monde, ils regagnent leurs domiciles respectifs vers 2h du mat'. Juste le temps de se déssaper, de mettre un coup d'alcool dans l'estomac et sur les plaies, et au lit, comme prévu, le cocktails, dont trois seringues brillantes trainent encore sur une chaise chez Eidolon, cesse de faire effet brutalement, permettant aux justes de dormir d'un sommeil sans réves. Du coté de Iquse, un bilan moral s'impose, sa confortable existence ayant été séverrement boulversée, ses joujoux ne sont même plus la pour le soutenir. Sven, lui, qui sait à quoi il pense ?

Enfin, le cas Oggodt… Et bien, ma foi, celui ci se reveille dans son appart cradoc' son carquois et sa fidéle hache au pied du lit… mais bondieu, mal dans sa peau. L'épreuve du miroir est un choc, non seulement il apprend que deux semaines se sont écoulés, on est maintenant en 2072 ! Cependant, ce choc est minime, comparé à celui de sa nouvelle peau, celle ci est en effet exactement de la même teinte grise que la couverture du lit, et est actuellement en train de s'imprégner d'une teinte palichonne approchant de celle des murs. De plus, le ressenti est étrange, la peau a l'air plus épaisse encore que la peau du troll, mais tirer dessus fait mal, comme un costume mal ajusté et porté pour la première fois…

Eidolon et Splenters quand à eux se maintiennent à un score honnéte : 30h de sommeil, levés le 22, bonnes fêtes de fin d'année !

rp/nerghull20120128.txt · Dernière modification: 2014/07/09 09:34 par Kelein