Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:nerghull20121210

Perte et fracas

Cinq jour aprés les événements de la dernière séance.

La limousine d'Altay sort du garage. A l'arrière, dans l'étui à cigares, un petite puce de données. Dessus, juste un message :
Splenters san
C'est trop risqué de vous appeller, je communique donc avec vous comme je peux. M. Stocks a été assassiné, deux voitures de sports sont passés devant chez lui alors qu'il sortait, à quelques secondes d'intervalle. De la première quelqu'un l'a fusillé à l'arme automatique, de la deuxième, on a tiré au lance-roquettes sur son habitation. Le lieu est maintenant cerné par les pandores, il n'y a pas moyen de rentrer. Inutile de vous dire que Yu sama est furieux, Stocks était un ami de longue date, et surtout, il était maintenant retiré des affaires. Toujours est-il que, étant le seul homme capable de vous identifier, je pense que ceci allonge votre espérance de vie, ce qui est toujours un plaisir à entendre.
Gardez-vous bien, omae
Jin

Oggodt sort de la clinique, il reçoit une facture de 10 000Y à payer avant la fin du mois, ainsi qu'un sévére remontage de bretelles de la part de sa doctoresse. Toutefois celle-ci lui informe que :
“On a réussi, en même temps que les opérations internes, à réparer les lésions nerveuses à la surface de votre peau. Celle-ci ne vous rendra peut être plus si impérméable à la douleur qu'avant -et ce n'est pas plus mal si vous pouvez ne pas faire sauter vos coutures à chaque cicatrisation-, mais vous regagnez le contrôle sympathique des pigments produits. En effet, apparement la personne qui vous a posé ça travaille vite et efficacement, mais ne s'est pas embarassé des finitions, d'où les changements intempestifs de pigments. A priori, vous devriez en retrouver le contrôle assez rapidement.”
Et de fait, la peau ne change plus de couleur en permanence, et avec quelques dizaines de secondes de concentration, il arrive presque à retrouver son teint d'antan. Presque.

J'ai peut être pas été explicite là dessus, mais la rumeur qui court dans les rues, c'est que les Triades ont bel et bien volé ce qu'il y avait dans le box (personne ne sait ce qui s'y trouvait et les spéculations vont bon train -armes, drogue, matériel de contrebande, esclaves…). Vous, vous savez qu'il n'en est rien, car vous avez vu les Triades tirer à l'arme automatique et au lance grenade sur le camion pour essayer de le stopper.

rp/nerghull20121210.txt · Dernière modification: 2014/07/09 11:42 par nerghull