Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:nerghull20131013

Radio SOX

…Strcprstskrzkrk…

-Sheiβe !
-T'es sur que tu sais faire marcher ce vieux truc ?
-Ouais, ouais, pas de souci, il marche, c'est juste que les trid' que ramène ces putains d'incompétent ont un espèce d'encodage tchétchéne de…

….frrrrrr… Clic -cession toujours croissante qui inquiéte le gouvernement Kervelac-Palladines.

-Ah c'est bon.
-Ouais ouais, bravo t'es trop fort…
-Tcht !

-…Les protestations sont multipliés, le chiffre de 2.3 millions de personne dans les rues a été cité, les employés corporatistes évoquant pour la plupart leur peur d'une perte d'emploi si la France inquiéte trop les groupes AAA, ainsi, un responsable divisionnaire d'Ares a évoqué l…

-Tiens, Rock, t'as fini ton bulletin prévisionnel ?
-Ouais, a priori on est bon. Vous avez réussi à faire marcher l'holo, je vois.
-Yup, et pas grace au Français.

-..nraku Europa évoque au grand soulagement de ses actionnaires la fin de son auto-analyse. Celle-ci ayant reçue de nombreuses critiques assez directes quand à son conservatisme et au manque de flexibilité de son organisation, qui depuis 2064 lui sont reproché extérieurement et en interne, sans grande répercussion visible, toutefois. La récente chute de 0.3 points en moyenne généralisée sur l'ensemble de l'Europe à toutefois poussé le C.A. a passer outre les réticences de Karl Stadt, le directeur exécutif du groupe, afin de procéder à un remaniement en profondeur. Cette adaptation de la vieille structure semble déja porter ses fruits, comme le démontrent les ventes records d'Izoma Arms en Afrique et l'obtention de deux nouveaux contrats public de mégalopoles Allemandes par la toute juste rénovée compagnie Securitech. En se batissant une nouvelle image visant à faire oublier les scandales de Seattle et de Munich, et, surtout l'echec lors du passage à la Matrice 2.0, Renraku porte l'ambition de bousculer les monopoles de Saeder Krupp et de NeoNET sur le terrain Matriciel. Ce passage à l'offensive inquiéte également sa rivale européenne peu préparée au changement, Shiawase, ainsi, à l'indice de Londre l…

-'tain, ils trashent quand même pas mal.
-Ouais, Sol Media, a les Azzies et Carefour pour la soutenir, elle peut prendre quelque coup dur et sonder son auditoire avec des journaux comme ça.
-Pas faux, il date de combien de temps celui là ?
-Une semaines, il est pas bien passé du tout, ils sont revenus à un style plus classique : plus de coupure pub, plus de sujet “apaisants”….
-Marrant, ils ont rien pris en retour, ça a fait quedalle en vague, comme quoi, quand t'es soutenu par le plus gros vend… Merde, encore une ?
-Ah ouais, alerte indésirable, les gars vont devoir se bouger.
-Grep J'espére que les Ecorchés vont pas trop en saigner, le budget méd est pas…
-Vous avez lu l'alerte les mecs ?
-Skraa Liz', t'inquiétes, ton Jule est de surveillance today, il risque pas de se faire luxer l'épaule par un taré avec un bâton.
-Oh… Nan, je… vous regardez quoi ?

-… champion de Freerun Em'zort Kerps retrouvé mort. Sa voiture aurait été prise dans une fusillade, German Security, la toute dernière filliale d'Onotari ayant acquis le contrat public, fait état de plusieurs armes automatiques. Les habitants témoignent d'une fusillade de plusieurs dizaines de minutes, ils saluent toutefois la vitesse d'intervention des équipe de Réponse à Haut Risque de G.S. ainsi que de l'héroïsme de ses hommes, qui ont lutté jusqu'à la fin des combats. Ces hommes sont confrontés depuis plusieurs semaines à un embrasement du niveau des violences urbaines. Plusieurs policlubs influents et quelques Groupes Ecologiques sans représentants au Sénat ont poussé de la voix en protestation, les premiers pointant du doigt soit les immigrants arrivant en vague depuis quelques années soit les métahumains vivant dans ces quartiers défavorisés. Les seconds se sont toutefois cantonné à des mesures de protestation plus symboliques et à une levée de fond, qui aurait toutefois échouée sans la généreuse donation d'Ares Global Entertainement dans le cadre de son opération humanitaire Nuke Poverty. Cela n'a toutefois pas empéché le mouvement Chrétien Libéral de dénoncer un “opportunisme politique du plus mauvais goût” et de rappeller les conséquences économiques désastreuses pour la ville, Shiwase Life Goods ayant déja annoncé la fermeture de plusieurs enseignes…

-Tu parles, c'est parcequ'ils chient dans leurs ben' maintenant que Renraku et Aztech leur courent aprés en Bavière Libre.
-Comment tu sais ça toi ?
-Je suis peut être pas aussi maligne que vous les deux gros geeks, mais j'ai quand même des notions d'économie et vu la gueule des flux monétaire, c'est à ça que ça ressemble, hein Rock ?
-So ka, ils se retractent comme un escargot dans leur coquille. De toute façon, ils comptent pas beaucoup pour la mère, les zaibatsus aiment pas beaucoup les européens. J'en sais quelque chose, je bossais pour l'une d'elle.
-Tu veux dire avant que Bartek te récupére en mer de Chine ?
-Tu as entendu parler de ça ? Ouais, période bizarre de ma vie. Je me débrouille mieux ici, à boucler des budgets.
-C'est vrai qu'il a aucun implant du tout ? Alors qu'il est pas magique ? C'est bizarre pour un… Un mec comme lui. Non ?
-Klatch ! Une jolie fille comme toi devrait pas s'intéresser à des trucs comme ça, c'est pas pour toi. -Va te faire foutre Kob'.
-Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, elle passe beaucoup de temps avec l'armurier ces temps ci. Tu pourrais bien te réveiller avec la tête d'un de tes frères sur le bide.
-C'est ça, qu'elle y cherche, ils ont grandi à Paris Est, les petiots, ils la boufferont tout cru. -Comme tu veux. 'scusez, je vais pisser.

-… incident de Hong Kong continuent. Si la preuve a été portée devant l'ONU que les sujets virtuokinétiques, appelés par la presse “technomanciens”, étaient bel et bien sujets d'expériences immorales sur leurs activité cérébrale, l'opinion publique reste au mieux hésitante quand au sort de ces personnes. Ainsi, si 74% de la population considèrent les technomanciens comme des métahumains à part entière, plus de 30% estiment qu'ils sont affectés d'une mutation nécessitant un traitement. Bien sur, la principale question reste celle de la sécurité et du contrôle de ces capacités. Ainsi 61% de la population interrogée demandent la mise en place de critère de contrôle strict de cette population, et recommandent la formation des forces de l'ordre à répondre à cette menace. Parmi ces personnes, plus de 80% estiment que la création d'un organisme pan corporatiste de recherche et de contrôle sur les technomancien est nécessaire à la gestion de cette crise. Les nouvelles lois dans ce sens sont présentées aujourd'hui devant la NCEE par la France, en sa qualité de présidente de la Communauté, avec le soutient de la Suisse, des Pays Bas et du Royaume Uni qui appliquent déjà activement ces lois. Les forces de Knight Errant ont reporté de nombreux cas de fuite de personne identifiées comme disposant de capacité virtuokinétique vers des zones dangereuses en marge de la société, tel que les territoires non-gouvernementaux de GeMiTo et la Zone Administrative Spéciale Sarre-Lorraine-Luxembourg. La compagnie de sécurité en a appelé à l’entière coopération des citoyens et des groupes corporatiste, pour protéger ces personnes de tels zones dangereuses et d'eux même. Mode, à présent…

-Eh, c'est peut être un techie, le mec qui est avec Bartek et Nat'.
-On m'avait dit que c'était les deux elfes qui nous ont refait le système de sec' le mois dernier. Je les aimais bien ces gus, super marrants. Par contre, ils étaient pas donnés.
-Boh, ça va, on a amorti depuis. Faut dire qu'avec la dose d'attaques de radeux et l'Aetherlink qui tombe en panne la moitié du temps, vaut mieux se payer le best.
-Pas faux. Tiens, une bonne raison pour laquelle les techno se pointront jamais dans notre coin de paradie, l'antenne de Volscheken elle est trop mal foutu. Ça doit faire cinq ou six fois que les ecorché la bousillent cette semaine.
-Ecorché mon cul. C'est NeoNET, ils veulent le contrat matriciel de la SOX, comme ils peuvent en avoir aucun en Allemagne, ça les…
-Oh, arréte un peu avec ta parano. Ils sont au conseil administratif de la Zone et ils ont la moitié des grilles françaises. Ils prendraient jamais le risque de se mettre tout le monde à dos.

-…nouveau catalogue 2072 pour les états européen. Pour la première fois Ares Arms prend en compte les sévéres legislation en vigueur dans la plupart des pays de la NCEE concernant la vente et le port d'arme. Ainsi, le système Safe Target, très apprécié des agences de sécurité est la grande tendance de cette édition 2072. Plusieurs ajouts venant d'autres corporation telles que Berretta ou Ruhrmetal diversifient le…

-Ruhrmetal, c'est l'équipe qui a claqué le beignet à Renraku aux dernières RadWars nan ?
-Nope, y a deux ans. Ils ont de la chance d'équiper le MET, ils auraient jamais foutu le pied en final sinon, ils se seraient fait rouler dessus dés les qualif, comme le Tyr. Sur la saison 2070 ils ont pris tellement cher qu'ils les ont même pas réinvité cette année.
-Déconne pas. Tu te rappelle leur rigger peau douce ? Le hez de ce mec ! Ce truc qu'il faisait avec les Wolfspinne, c'était hallucinant, je suis sur que c'est ça qui a convaincu Bartek d'acheter ces deux là. J'ai fait leur installation, vicieux ce qu'il a rajouté, je sais pas où il achéte ses progs mais…
-Eh !
-Quoi ?
-Baisse le son, baisse le !

-… ecteur anarchiste berlinois. Les attaques contre la toute nouvelle archologie Proteus ne semble pas avoir port *CLIC*

-Putain, mec, vient voir !
-Oh merde !
-Putain, c'est le mec de Liz' et… Fuck, fuck fuck fuck.
-Scheiβe, ça pue sévére, c'est quoi ce bordel ? Des terroristes ?
-Oh putain, mec, le Wolfspinne ! Planque toi….

rp/nerghull20131013.txt · Dernière modification: 2014/07/09 11:28 par nerghull