Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

rp:puchu20140425

Juste un bras

L'ork jeta un nouveau regard au ciel au travers de la fenêtre, vers le spectacle que lui offrait ses nouveaux sens. Finalement, une fois la faim passée, ce n'était pas si mal, surtout en comparaison de son état de santé durant sa “transformation”. Il retint un bref haut le cœur en se rappelant de cette sensation de malaise dans l’hôpital, et de ses cheveux qui partait par poignées pendant qu'il sentait ses entrailles quitter son corps en compagnie de ses derniers repas. Il n'oublierait jamais non plus la faim qui le tenaillait à son réveil, et l'obsédait presque assez pour occulter les regards d'inquiétude, de craintes, de dégouts voire d'hostilité de ses camarades. Si cette unseilie ne s'était pas pointé avec de quoi le calmer, il aurait peut être pu finir par tenter de manger Oggodt, aussi creux lui avait il paru à son réveil.

Mais un bras venu d'on ne sait où et un jambon plus tard, En'dol s'était de nouveau sentit d'aplomb, et demandais à Sven et l'ankou des informations sur la myriade de choses qu’il percevait grâce à sa nouvelle condition. Les seules informations qu'il réussit à tirer de la conversation cependant, étaient que ce que les vibrations colorées autour des gens s’appelait aura et pourrais éventuellement lui servir si il apprenait à les lire, que la gigantesque trace dans le ciel était une “ligne de cairn”. En dehors de ça, les deux éveillés n'utilisaient jamais les mêmes termes, possédait chacun des champs lexicaux qui leurs semblaient propre, que ce soit le “père céleste” ou ce qui semblait être le champs de la musique pour sven. A la réflexion, il se dit que si les perceptions dépendaient vraiment de l'individu, il devrait probablement faire un effort pour éviter les images liés à la nourriture si il était amené à décrire sa vision de l'astral plus tard.

Ce qui le chiffonnait le plus maintenant, en dehors de la mission et des problèmes qu'impliquerait leur extraction future, c'était le souvenir de sa dernière conversation avec Gutwayn. Il avait toujours été correct avec lui et Az'ebo, mais savoir que son frère revenait dans le gang l'inquiétais un peu, surtout vu les problèmes qu'Az avait eu auparavant. En'dol se consolait comme il pouvait en se disait que c'était surement de la paranoïa ou de la surprotection, et que son frère ne courrait pas réellement de risque à Munich, mais ça n'enlevais pas cette appréhension que quelque chose allait probablement se produire.

Ses rêvasseries finirent par être interrompues par la voiture revenant du rendez vous. L'échange avait apparemment été mitigé, vu qu'ils durent utiliser son fauteuil evo pour monter pour transporter Oggodt, toujours inconscient, à l’intérieur du squat…

rp/puchu20140425.txt · Dernière modification: 2014/07/09 10:30 par Kelein