Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20150418

Séance du 2015-04-18

Dates 207?-04-?? - 207?-05-??
Lieux Munich
PJsEidolon, En'dol, Oggodt, Splenters, Sven
PNJs
Séance précédenteSéance du 2015-02-07
Séance suivanteSéance du 2015-04-25
  • Avec les informations fournies par Dwayne sur la Sécurité du consortium Esprit au centre de Congrés Oakstone, le groupe a commencé à mettre en place un plan d'entrée est de sortie.
  • Après avoir passé une soirée à échanger des idées, il a été convenu que le plus pratique serait de faire passer l'équipe du Mossad par la face sud est du bâtiment, à travers une vitre préalablement désolidarisée, pour la faire entrer dans une salle de service via un faux mur préparé à l'avance.
  • Pour parfaire les informations sur le lieu, notamment sur les conduits de ventilations, il a été convenu de profiter d'un colloque public pour aller en reconnaissance
  • 10 jours plus tard, c'est donc En'dol qui se rend à un colloque sur les bateaux, emportant avec lui d'eux des drones Kanmushi d'Eidolon. l'un deux est lâché à proximité de la paroi, l'autre à coté de la salle de service.
  • En plus d'enregistrements vidéo d'une grande partie du bâtiment, l'exploration permet d'apprendre que la salle de service est un atelier en désordre, protégé par une simple porte nécessitant un badge RFID, et que les conduits qui le relient à la salle visée par l'équipe sont trop étroits pour la plupart des gens, mais que des individus de petites carrures ou très agiles pourraient s'y faufiler.

Finalement, la route prévue est la suivante:

  • L'équipe des joueurs devra hacker le TacNet des snipers de German Security afin de faciliter le passage de l'équipe du Mossad entre deux rondes de Jeep.
  • Le panneau vitré et le faux mur, tout deux préparés en amont, permettront aux agents d'entrer dans l'atelier où les attendent des déguisements d'employés, avec les badges adéquats (et d'éventuels chariots de traiteurs pour le transport de matériel ou de personne).
  • Les agents éventuellement aptes à passer par les conduits pourront le faire pour aller au niveau de la salle. Pendant ce temps, une grenade fumigène, cachée dans les canalisation au niveau de l'entrée et déclenchée à distance, servira de distraction pour permettre au reste de l'équipe, déguisée en employés, de faire le trajet entre l'atelier et la salle cible sans être trop remarqués.
  • Pour la sortie, la distraction prévue sera cette fois un explosif caché à la base du mur sud ouest, pour attirer suffisamment d'attention pendant que les agents reviennent dans l'atelier, d'où ils pourront ressortir comme ils sont entrés.
  • Concernant les roles de l'équipe des joueurs, il est pour le moment convenu qu'Eidolon s'infiltrera dans le batiment, qu'En'dol restera dehors à cause de la barrière astrale, Oggodt devrait aussi être dehors si il y a besoin de soutien, Splenters fournira le support matriciel depuis l'extérieur du complexe et Sven resterait probablement à l’extérieur, pour pouvoir utiliser des esprits afin de distraire German Security
  • Pour peaufiner le plan, il a été décidé d'envoyer un mail à Dwayne, pour lui poser les question suivantes : Combien de membres seraient susceptibles de passer par le conduit (nombre de tenues à préparer) ? Comptent-ils transporter du matériel (préparation ou non de chariot de traiteurs dans l'atelier) ? Compte-il avoir dans son équipe des individus possédant une nature duale (obligation de trouver une mesure pour contourner la barrière astrale le cas échéant) ?

Pour le moment, et en l'attente de réponse de Dwayne, les choses à préparer sont les suivantes :

  • Désolidariser le panneau de l’extérieur pour pouvoir le retirer et le remettre au moment venu.
  • Préparer un faux mur pour l'atelier, puis le placer en créant une ouverture dans le mur de la salle.
  • Récupérer des tenues du personnels et les préparer dans l'atelier.
  • Placer une grenade fumigène dans un des conduits de ventilation, et enterrer un explosif au pied du mur sur ouest, pour les diversions (en faisant en sortes que les deux ne soient pas détectés lors du checkup du bâtiment).
  • Nettoyer et dégager les conduits pour y faciliter un éventuel passage
notes/20150418.txt · Dernière modification : 2015/07/31 21:06 de Kelein