Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

resume:scenario12

Douzième scénario

Suite à l'explosion d'un labo clandestin, un épais brouillard de drogues diverses couvre Munich. La réponse hésitante des autorités compétentes ne convainc pas les habitants des quartiers orks, qui descendent dans les rues pour manifester en masse. Des émeutes ne tardent pas à éclater, mettant la ville blanche à feu et à sang. Une des premières victimes est le Trollhammer de Oggodt, incendié par un vandale de passage.

Indifférente à ce chahut, l'équipe se réunit dans le Squat d'En'dol pour mettre au point l'Opération Patte Blanche afin de se faire oublier de Saeder-Krupp. L'ingéniosité du plan conçu n'a d'égale que son audace, et les runners s'empressent de le mettre en application.

Ils commencent par attirer trois employés de SK Zurich à Munich en leur faisant croire que des proches y agonisent, suite aux événements houleux des derniers jours. Une fois que les proies ont mordu à l'hameçon, elles sont promptement kidnappées et placées dans un container sur les quais, ce qui permet à Splenters, Sven et Eidolon d'usurper leurs identités. L'interrogatoire poussé des prisonniers instruit l'équipe sur les mesures de sécurité de l'arcologie SK de Zurich et permet de semer de fausses pistes visant à incriminer Ares pour le run en préparation.

L'infiltration dans l'arcologie SK Zurich se déroule sans encombre, les déguisements de Sven, Eidolon et Splenters frôlant manifestement la perfection. Pendant que ce dernier se connecte au réseau interne de SK, ses deux compères kidnappent une scientifique pour masquer l'objectif de leur run. Celle-ci est extraite des lieux dans une caisse par la décharge à drones, où En'dol et Oggodt se chargent de la réceptionner.

Splenters et En'dol modifient habilement les rapports de mission de l'Opération Ruthénium pour faire accuser Daniel Strickland, le boss d'Ekhart. Au passage, Splenters récupère le salaire de la mission et subtilise des données sur les recherches de SK pour brouiller les pistes.

Une fois de retour à Munich, l'équipe libère ses otages puis prend quelques semaines de repos bien méritées.

resume/scenario12.txt · Dernière modification: 2015/02/09 18:47 par Whidou