Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Changements

PNJ

lore:planques:coloc_endol_oggodt

Appart d’En’dol et Oggodt

Un duplex confortable et accueillant en bordure du quartier ork de Munich, à la frontière du Grand Bazar et à deux pas de Gräfelfing, où En'dol et Oggodt ont emménagé après leur opération à Zurich.

Le quartier, bien que modeste, est plutôt calme et sûr, constitué d’une alternance de barres d’immeubles et de places remplies d’étals, et le voisinage est aussi sympathique qu’avenant. Situé dans l’un des hauts immeubles, le duplex lui-même, probablement aménagé par un ancien chef de gang, rassemble en un seul quatre appartements sur deux étages, dans une configuration inhabituelle. Comportant de fait plusieurs balcons, la location comprend également un garage fermé de taille raisonnable en sous sol.

Le mobilier est de qualité respectable, tout comme l’équipement, et En'dol parle déjà de faire de nouveaux aménagements, en rapport avec un donjon à porte dissimulée pour cacher une planque, ou quelque chose comme ça.

Il est à noter que malgré ces nombreux avantages, le loyer est très raisonnable. Mais cela est dû à l’installation électrique vétuste, qui tombe très régulièrement en panne, ainsi qu’à une grosse faiblesse locale dans le réseau matriciel.

lore/planques/coloc_endol_oggodt.txt · Dernière modification: 2015/03/11 23:13 par Whidou